Jikan 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Grrrrrrr ! Si seulement JayNine roulait :'( ! Tant pis, ça sera pour une autre fois... Surtout que c'est pas dans le Var qu'on verra ce genre de manifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'y vais normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On va p'têt' aller s'installer en Bretagne nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca m'aurai botter d'y aller car on il es interdit de fumer de boire de faire la fiesta sans avoir un flic au cul bientot faudra prevenir pour baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 demande en 3 formulaire tamponner par les 4 services différents ppppfffffffffffffffffffffffff............ Mais on en est pas si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ces pas le fait d'etre loin mais certain week end je bosse et l heure actuel je ne le sais toujours pas comm dab ce sera au dernier moment imagine je ne sais meme pas si je roule ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je voulait dire on est pas si loin de devoir faire "'une demander pour baiser'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c clair un courrier en reco chez sarko pour toucher nos femmes en plus c t empaffer a ue le cul de s augmenter de 140% alors le peuple d'en bas trime pour hacheter a manger PFFFF j aime pas la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi j'aime la politique mais je n'aime aucun de nos politiciens ( mais plus ca va et plus il m'en degoute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai dur d'aimer dans ces condition alors tu les reaimera quand on auras trouver un non focu et non baratineur ou es la baisse de chomage prevu pour sarkoko ,les parachute doré qui devait s'envoler comme je l'ai toujours idem sur mon boss , ils parle tous comm des livres et ne sont jamais sur terrain pour les condition dernier post car ces bien le truc qui me gonfle j'm'enerve tout seul quand j'ecoute les grande gueule sur RMC a plus sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi aussi le fait d'en parler d'y penser tout simplement me rend mechament mechant(je croit bien que c'est la seule chose qui est cet effet là sur moi)c'est bien pour cela que j'ai qu'une seule envie c'est partir en cam's en afriqueau moin si je creve de faim ou d'autre chose la bas cela ne se sera pas fait dans dans un foutage de geule general on est quand meme mieu les pieds sur terre non?( je sait que je suis peut etre exessif mais moi j'en suis rendu là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi si je doit me barrer de la france ce sera bosnie ou croatie j'ai trop kiffer ces pays pendant mon sejour de 4 mois avec notre (cher armee française) sarajevo es trop belle ; bon faut imaginer sans les impact de balle et batiment detruit bref j ador. bon courage si ton reve se realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi, c'ke j'trouve marrant chez c'mec là ( le petit nicolas s...), c'est que maintenant, quand t'en parles, personne n'a voté pour lui !! l'a du s'élire tout seul comme un grand étonannt, non, comme dirait desprosges.... ( qui aurait fait un président tout aussi honorable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai il a du tricher en tout cas il reussi sa vie avec ses karcher et flashball il aurai du investir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 les j9 et j7 auraient ils virés contestataires alors qu avant c'etait des panier a salades hum...hum... bon alors amusez vous bien la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi j'ai pas voté Sarkozy... n'y Ségolaine d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 y a l'asile politique, au portugal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ours a écrit:y a l'asile politique, au portugal??? Holàlà. Au Portugal on est loin d'être mieux servis... C'est la même génération de politiciens et la même école. Ils doivent apprendre les uns avec les autres quand ils se rencontrent à Bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai un super souvenir de antas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 y a de quoi etre contestataire et les panier a salade sauf erreur de ma part etai attribuer au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg25 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 De toute façon, à force de tirer sur la corde, elle va péter ! Quand le peuple n'a plus rien à manger et plus rien à perdre, il descend dans la rue, attention çà gronde , çà va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg25 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Attention ce forum va être censuré, après la télé,la presse, internet ... ? Faites gaffe on va nous traiter d'ultra gauchistes et venir nous arrêter tôt le matin avec un car de CRS pour terrorisme et association de Jneufiste. J'espère au moins que le panier à salade pour nous embarquer sera un J7.Bon j'arrête, sinon on va vraiment nous censurer. Je connais la sortie merci à bientôt Ah j'oubliais, vous avez vu TRUST a ressortie un album best of. @ + régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour l'info regis non j'etai pas au courant pour le nouveau best of de trust mais une chose et sur es ancien reviennent METALLCA ACDC GUNS'N'ROSES et je crois meme BLACK SABBATH a confirmer si vous ete au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ours a écrit:j'ai un super souvenir de antas.... Antas où? Le stade ou des sites ruraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 le village, la plage, le toutim, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'était à côté de quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si mes souvenirs sont bons, ça s'appelait " sampaio de antas", ej crois... sur la cote, vers braga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ours a écrit:si mes souvenirs sont bons, ça s'appelait " sampaio de antas", ej crois... sur la cote, vers braga Il n'y a plus de plage là... la mer a bouffé le sable depuis que l'on a construit des aménagements pour le port de Viana du Castelo... (on peut voir ça sur Google heart) Il n'y a qu'un petit espace de galets au style de Etretat en Normandie mais en beaucoup plus réduit... Nous, les plages de galets c'est pas notre truc... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherlock11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 putain, j'ai vu l'affiche qu'aujourd'hui!!! A quand la prochaine fiesta qu'on vienne se mettre la tete au chouchenn tout en défendant une bonne cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 A quand la prochaine fiesta qu'on vienne se mettre la tete au chouchenn tout en défendant une bonne cause? sa c bien dit... et j'attends avec impatience la réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 desolé je savais pas ou le mettre alors j ai mis ce clip la un vrai morceaux de hip hop propagande subliminale je tenais a vous faire partager tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 reg25 a écrit:De toute façon, à force de tirer sur la corde, elle va péter ! Quand le peuple n'a plus rien à manger et plus rien à perdre, il descend dans la rue, attention çà gronde , çà va péter ben ce que je sache on nous tire pas mal sur cette corde & pourtant le peuple n'est toujours pas dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 27 mai 2010 yepnouveau clip assez groovyhttp://www.paperblog.fr/3023914/bhale-bacce-crew-cet-homme-sarkozy/resistance!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Yep, sympa ce son, je prend! Sinon le titre du topic me fait mal aux yeux, je ne connais pas le verbe croiver ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et bien il faut revoir francais shinta!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour moi le titre approprié est :Pour ceux qui y croient encore, du verbe croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 8 juin 2010 +1 avec shinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 9 juin 2010 S@lut !Correction effectuée. N'hésitez pas à signaler si vous en voyez d'autres.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j coivais que ca se disait!si j aurai su j aurai rien dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 T'inquiètes pas 2guizafie, beaucoup de gens le pensent, surtout que l'on arrive à l'entendre à la télé maintenant... hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2guizafie 0 Posté(e) le 9 juin 2010 !! c etait pour taquiner juste pour la blague !!je suis une incomprise.... po grave...mais soit dit en passent le tele n a jamais été ni une referance ni une vérité meme si bcp la considerent comme tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites