Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

les J publicitaire et photo d epoque

Messages recommandés

modèle unique? jamais vu, ça Shocked[/quote]
la même ... !!
j'aime vraiment beaucoup l'arrière un peut bateau. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kristofen,à l'époque, il fallait porter la bonne nouvelles dans les campagnes, sur les marchés, pas de télé,et plus le fourgon était transformé plus il marquait les esprits! celui ci à du faire le tour de France,une transformation similaire à été realisée aussi sur un typeH. à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de pub sur base J comparer au H . le D4A a etai trouver sur un topic forumauto sans explication supplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est meme un peu triste de les voir comme ca sans vie.
Ca me met la larme a l'oeil...
sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pas kristoph qui voulait ouvrir un topic spécial "épaves"? après tout, ça fait aussi partie de la vie des J"... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un topic spécialement réserver au JJ ??? car dans le cas contraire j'ai aussi celle la...

prise lors de mon voyage a Tahiti !! oui... j'y vais une a deux fois par mois !!!! lol!lol!lol!
je me suis ruiné pour un petit 3 semaines mais si c'était a refaire... je partirais tous de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hugo pense à fair un saut de ligne quand tu met des tofs merki . On a pas tous un écran de 25 pouces lol!

Sinon les gars il y a des topic prévu pour des photos d'épaves sur le forumauto ici
. A moins que l'on se fasse une tit rubrique nous même mais la c'est plus du HS par rapport à l'intitulé
Par contre une rubrique épave des J pas de soucis et puis si sa pourrait permetre de faire des opérations commando Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense à fair un saut de ligne quand tu met des tofs merki


il me semblais le faire. se que tu appel un "saut de ligne" c'est bien aller a la ligne une ou deux fois ??


ps : désolé si les photo ne son pas a la bonne place, que les modo n'hésite pas a les remettre en place si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rubrique "épaves" ferait peut-être bien de s'appeler "récup'" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...