kristof111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour ceux qui on des photos d'epoque ou publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dedicace pour laurentD4B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 modèle unique? jamais vu, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 modèle unique? jamais vu, ça Shocked[/quote] la même ... !! j'aime vraiment beaucoup l'arrière un peut bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci Kristofen,à l'époque, il fallait porter la bonne nouvelles dans les campagnes, sur les marchés, pas de télé,et plus le fourgon était transformé plus il marquait les esprits! celui ci à du faire le tour de France,une transformation similaire à été realisée aussi sur un typeH. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas beaucoup de pub sur base J comparer au H . le D4A a etai trouver sur un topic forumauto sans explication supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voici un publicitaire et une epave en meme temps un topic epave ca interresse quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres jolie J7 et magnifique ancienne egalement bravo bernard pour le clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut Kristofe ce lui la vue aujourd'ui à Bordeaux A+ bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai les deux ( J7 - J9 ) découvert chez un voisin, fermier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon je sais c long d'être original mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est meme un peu triste de les voir comme ca sans vie. Ca me met la larme a l'oeil... sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'etait pas kristoph qui voulait ouvrir un topic spécial "épaves"? après tout, ça fait aussi partie de la vie des J"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ce serait la section cimetière des JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un topic spécialement réserver au JJ ??? car dans le cas contraire j'ai aussi celle la... prise lors de mon voyage a Tahiti !! oui... j'y vais une a deux fois par mois !!!! je me suis ruiné pour un petit 3 semaines mais si c'était a refaire... je partirais tous de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxiben 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si c'est po malheureux...bouuhh..sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 retour de la cox a son état naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Snif des jantes centerline sur une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hugo pense à fair un saut de ligne quand tu met des tofs merki . On a pas tous un écran de 25 pouces Sinon les gars il y a des topic prévu pour des photos d'épaves sur le forumauto ici . A moins que l'on se fasse une tit rubrique nous même mais la c'est plus du HS par rapport à l'intitulé Par contre une rubrique épave des J pas de soucis et puis si sa pourrait permetre de faire des opérations commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pense à fair un saut de ligne quand tu met des tofs merki il me semblais le faire. se que tu appel un "saut de ligne" c'est bien aller a la ligne une ou deux fois ?? ps : désolé si les photo ne son pas a la bonne place, que les modo n'hésite pas a les remettre en place si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai des epaves mais pas du style de ce que je vien de voir sur FA pas interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trouvé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de bienbelle carrosserie surtout la premiere photos , bien trouver ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 9 février 2009 la rubrique "épaves" ferait peut-être bien de s'appeler "récup'" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 février 2009 jeanfi la section epave n'es pas ici mais "cimetiere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites