stryk 24 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pfouuu et ben voila maintenant tout le monde le sais grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-j9 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et oui mais faut rien dire!et il est beau mon STRYK 24 un bon copilote de j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="michaël pj7"]bonsoir, maitenant que j'ai changé de grade sur le forum et que je suis devenu " facteur en solex", j'en profite pour vous joindre deux p'tites photos. maintenant tu es secrétaire sexy alors que va tu faire comme photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonsoir, je vais essayer de trouver une tenue qui vas bien mr benoit611. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecaproject 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et voilà la mienne de tronche, la première au Québec et la deuxième au volant du J dans les Alpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Michael je confirme, j ai bien vue ton visage qlq part, dans des bourses d échanges ou rassos...Moi me voici a gauche avec un copain ,Avec mon alfa et Alex meccano, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 aie tu fais tres serieux en plus.la photo avec l alfa bleu a eté prise a vern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 alors michael pj7 tu as fais cette photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bonjour,non je n ais pas cette photo. je connais bien l endroit depuis presque 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 michaël pj7 a écrit:bonsoir, je vais essayer de trouver une tenue qui vas bien mr benoit611. je faisais référence à cette discussion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui Michaël. Nous commençons à perdre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 2 février 2014 voila ma grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut a toute la troupe! Je relance un peu le sujet en entretenant nos vieilles bouille de conducteur de J !Je vous laisse admirer le contraste entre cette belle végétation verdoyante et ces quelques feuilles dépéris, puis moi qui essai de me cacher derrière ce tronc !!! Bis a tous!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites