Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philavannes

Des rencontres sur la bretagne?

Messages recommandés

ya t'il des jiseptistes bretons camtaristes et de plus un peu pêcheur de bar sur ce forum ?
si non, pas grave, ceux qui passent près de Vannes seront les bienvenus!! Laughing

chasiscgc a écrit:
Et les Jneufiste confusedcyclops???

J'allais le dire !

On est ni bretons ,ni jiseptistes, on peut viendre quand même avec JayNine ?

un poil loin de la bretagne, moi, mais ça m'empechera pas d'y aller une de ces étés Wink

ttar78 a écrit:
Jikan a écrit:
on peut viendre quand même avec JayNine ?

Tu as déjà réparé la poulie ??

Bah non, mais l'espoir fait vivre !

opérationnelle a 100 pour 100 %
une bonne mousse, une belle plage le camion des collège de J que peut ton rêve de mieux !! bouncebounce

hugo a écrit:
opérationnelle a 100 pour 100 %
une bonne mousse, une belle plage le camion des collège de J que peut ton rêve de mieux !! bouncebounce

Des charmantes demoiselle il manque cyclops

Une Rencontre de Jiste sur la bretagne ... j'suis partant ... mais pour ça il faudrait une asso sur toute la france comme chez les deuchistes ...à voir

ben dumdumdim descent d'un cran il y en a une a chateaubriant
par contre une tite presentation et des photos de ton seron plus qu'appreciable apres la tournure des derniere semaine (un les gars vous voyer de quoi je veut parler) Suspect

EDIT : je savait bien que j'avais deja vu le cul de ton J9 quelque j'ai visiter ton site avant de connaitre le forum
tu etais pas sur alerte generalJ9 avant ???

à kristof
sisi j'y étais sur ce forum, mais je sais po de quoi tu parle concernant la tournur de la semaine derniere, je parlais de la rencontre "l'air" interressé et merci pour l'info de l'association mais je la trouve pas.

on sera en bretagne sud sur du 13 au 27 août... (rennes -> muzillac -> pointe du raz -> broceliande -> rennes)

si quelqu'un est dans le coin... sunny

pour la pointe du raz, tu peut y passer la nuit, les camping car sont bien places. la foret de paimpon (broceliande) prevois au moins 2 jours il y a pas mal de chose a faire (l' arbre d' or, le jardin au moine etc...et de tres belle ballade en foret). il y a une aire a cote du camping municipal de paimpon et si tu t'y arrete n' arrive pas trop tard il y a du monde.un truc interressant a faire c' est de descendre ou remonter c' est pareil ,la vilaine de redon a rennne, c' est indique par des panneau et il faut compter 2 jours, tu passe par les petit vilage, c' est sympa. alle kenavo

merci des conseils!
pour broceliande, on verra combien de temps il nous reste vu qu'on fait ca en dernier...
pour la vilaine de rennes a redon, tiens c'est une bonne idee.
moi je pensais passer par messac-guipry/la gacilly/rochefort en terre...
parce que si ca se trouve on partira pas de rennes mais de ma maison de campagne qui est dans le no man's land entre bain de bretagne et chateaubriant...

Bienvenue, trop fort l'arrière du cam, ça egaye les routes.
Rasso sur la Bretagne c'est un chouette coin pourquoi pas mais l'idée de l'association est vraiment interessante.
Serait il possible d'ailleurs d'avoir des news par rapport à e sujet sur le topic attribué, s'il y a des gens intérréssé sachant qu'une assoc' demande un vrai investissement personnel, je dis ça d'expérience pour avoir été président d'une association social pendant deux ans...

philavannes a écrit:
ya t'il des jiseptistes bretons camtaristes et de plus un peu pêcheur de bar sur ce forum ?
si non, pas grave, ceux qui passent près de Vannes seront les bienvenus!! Laughing

Salut ..Oui moi j ai j7 79 campingcar fourguon d origine mais je suis pas peceur de bar lol Very Happy

bonjour ,pegetdav si tu passe par la gacilly ,tu passe a la maison.tu me previens avant pour boire une tasse et discuter de j et voir les miens.

philavannes a écrit:

bon allor on est pas bretons mes camtariste et pecheur plus deux fois qune allor des con passe dan ton coin on te fais signe lamie une partie de peche est une bonne rencontre au bord de la mere avec nos jiji et une bonne biere sa vo tous lor de monde !!!

+2 pour nous!
et mlle est partente aussi et presser de faire un week end en J donc pas de souci pour nous!

cc!
je revient voir si il y aurait du nouveau pour les petites rencontres en bretagne?!!!!

Si je suis dispo je pense être de la partie Wink

Faite le bien savoir si vous organisez un rasso, cela pourrait pit-être m'intéressé scratch j'aimerais bien rencontré des gens du nord-ouest cheers

bonjour a tous , comme je l avais dit .j essayerais de faire un rasso au mois de septembre en bretagne (coté maure de bretagne).ce seras a la bonne franquette . si sa interesse du monde.donc camarguais si tu veut venir en bretagne tu seras le bienvenu.

+1 POUR la rasso en bretagne cheers
et si ils y a des jistes qui passe par chez nous pendant leur vacances et cherche une halte ou
mon terrain vous est ouvert

Quant est il de cette petite rencontre ??

Mon J est prêt à faire un peu de route Very Happy

• Créer...