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philavannes

Tous ces oufs de J7 et J9! super; philavannes vous salut bien!

Messages recommandés

Je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas fais le tour du site mais je jubile déjà car il me reste encore pas mal de boulot sur mon J7 aménagé par HOLYDAYS CAR à ARPAjON en 1973. Les conseils ne seront pas de trop car pour l’instant, je n’ai réellement fini que l’intérieur de la cellule.
kenavo a tous.

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ééé salut le vannetois tongue

Bienvenu ichi on sera tous la pour te donner des conseil donc hésite pas.
Et pense a remplir ta tite fiche de profil, la géolocalisation aussi.

Et bien sur d tofos de ton bouzin.

Kenavo cheers

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Bienvenue ! Ainsi que des photos, des questions et des conseils !

alien

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Sa bobine de face



et de dos



son lifting interieur en Hivers 2007





à la mer(cote d'Armor)



à la montagne(mont Ventoux)



à la campagne(foret des landes)

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j'crois que finalement j'vais trouver une calandre et la faire repeindre de la même couleur que le reste, sur le mien.... ça me parait + chouette comme ça qu'avec le machin marron que je me trimbale

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ours a écrit:
j'crois que finalement j'vais trouver une calandre et la faire repeindre de la même couleur que le reste, sur le mien.... ça me parait + chouette comme ça qu'avec le machin marron que je me trimbale



un bon coup de peinture et c'est bon!

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faut encore trouver la meme peinture que le reste Embarassed la mienne est un peu cloquée, je vais voir si je peux pas essayer d'en refaire une autre calmement et au chaud Wink


la rouille qui coule du joint de pare brise, c'est juste du résidu? ( ondirait bien)... si oui, ça vaudrait peut être le coup de faire péter le joint de pare brise pour traiter le dessous, non?

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Ti conseil le vannetois traite le moindre point de rouille déjà que la tôle se dégrade facilement.

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hugo a écrit:
ours tu n'a juste qu'a repeindre le reste en marron et garder calandre d'origine !!! lol!lol!


figures toi que j'y ai pensé, mais c'est franc moche lol!

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