ritchy40 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour a tous je voulais un renseignement j'ai trouvé un J9 d'occasion seulement les vitesse ne pas plus ce peut t'il venir d'un probléme de purge ou manque de liquide hidraulique d'aprés le propriétaire c'est l'emeteur recepteur qui ai a changé a ce qu'il dit sinon pe t'on mettre un eméteur recepteur de J7 en remplacement car j'ai un J7 a la maison au fond du jardin.merci d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les causes peuvent être multiples: Embrayage collé, Défaut sur l'émetteur ( mal remonté) Défaut sur le récepteur manque de liquide dans le circuit hydraulique Air dans le circuit etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je commencerai par verifier si le recepteur actionne comme il faut le poussoir qu'en on désembraye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme notre ami Cruzeur on commence par là et pour le faire il suffit de s'allonger dessous de prendre le bras de pédale d'embrayage à la main et le faire fonctionner en tirant dessus la fourchette de la butée doit réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites