Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentD4B 1962

LOCOMOTION EN FETE

Messages recommandés

salut a tous y en a t-il qui on prevu d'y aller ou ces comme la regional il y aura quasi personnes???
fasse aux estafette ou ils seront une soixantaine on va etre petits les gars . va falloir faire bouger les pneus de nos JJ

Désolé kristof mais la saison est en plein démarage dc le bouzinest sorti tt les week jusqu'a fin juillet pour transporter mon matos on a plein de soirée de prévu dt le 13.

EN ts ca simpa l'affiche et sa doit être un beau mitting

pourquoi pas... faut que j'en parle à ma moitié...

wolfhound a écrit:
Fontainebleau également ? C'est dans le 77 ça :-)

oui fontenebleau c'est dans le 77 mais cette reunion est dans le 91

je serais de la fete avec la petite famille et notre sam . a tres bientot "on y va se week end a la fertee au meeting aerien"

toons23 a écrit:
Salut et y a du J?

salut je ne sais pas , moi c'est la premiere fois que j'irais , mais si il y en a on sera parké avec les J , car si j'ai bien compris le topo , il classe par marque & par models

si il t a des membre du fofo qui ce bouge alors il y en aura

ce serai cool que ca devienne aussi interressant que les estaf et HY car notre JJ national et un peut mal aimé dans le milieu de la collection
A nous de faire prouver le contraire

ben en fait, nous on pourra pas venir, il y a manif'...

bon ben comme ca on fera peut etre des economie alors et les parking je suis habituer ca ne mle changera pas & du moment qu'il n y a pas de vols enfin esperont

Alors qui compte y aller demain ?

Moi c'est toujours la même histoire , Boulot ,Boulot Je suis bloqué tout les weekend

finalement j'y vais pas . j'ai trop miserer pour avoir ma tune pour maintenant le depenser n'importe comment . donc je m'abstient et reste bien tranquillement sur saintes

c'est pas cette année les 30 ans du J9 ??? ca serai l'occas d'en profité , non???

j'ai certaines photos des fourgons qui doivent etre presents,mais comme la panne fait partie de la route,j'attends d'etre la bas aussi!

salut,quand je vous pârlais de 'pann',à 87 kms de l'arrivée,casse d'un cardan le vendredi à 17h,le samedi matin 1h30,reparé!

Ok Laurent en effet c'est de la réparation rapide, et cet alignement de joli sujets est tout simplement magnifique.

reparation rapide,le cardan de secours etait à la maison à 377kms!des amis venant aussi à la loco mais partants plus tard,m'on ammené la solution!le cardan cassé à fait 600kms!!!!!

Je suis curieux de savoir quelle a été la méthode pour rouler avec un cardan cassé? Very Happy

Tiens? je le connais ce J, il appartient à un membre du forum il me semble...
Sinon ils ont amené un cardan de secours je pensais que t'avais pu réparer l'autre ,genre soudure...

le cardan qui à cassé,j'avais fait 600kms depuis son changement.Je leur avais amené un cardan usé pour le refaire,ils me l'on rendu,un autre à la place...

Ah ouais cassé net, c'est la première fois que je vois ça...L'essentiel est d'avoir pu arriver à bon port Smile
T'as eu de la chance d'avoir ce qu'il faut sous la main...à 300 bornes près!^^

• Créer...