laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la LOCOMOTION EN FETE 2009 aura lieu :les 13 et 14 JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est ou.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est à la Ferte Alais en Etampes et Fontainebleau dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 noté, merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet382551.htm jetez un coup d'oeil,une partie de l'édition 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouai j'espere pouvoir y aller seul ou accompagner de mes filles et de leur mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a tous y en a t-il qui on prevu d'y aller ou ces comme la regional il y aura quasi personnes??? fasse aux estafette ou ils seront une soixantaine on va etre petits les gars . va falloir faire bouger les pneus de nos JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Désolé kristof mais la saison est en plein démarage dc le bouzinest sorti tt les week jusqu'a fin juillet pour transporter mon matos on a plein de soirée de prévu dt le 13. EN ts ca simpa l'affiche et sa doit être un beau mitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Fontainebleau également ? C'est dans le 77 ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pourquoi pas... faut que j'en parle à ma moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 wolfhound a écrit:Fontainebleau également ? C'est dans le 77 ça :-) oui fontenebleau c'est dans le 77 mais cette reunion est dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut et y a du J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je serais de la fete avec la petite famille et notre sam . a tres bientot "on y va se week end a la fertee au meeting aerien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toons23 a écrit:Salut et y a du J? salut je ne sais pas , moi c'est la premiere fois que j'irais , mais si il y en a on sera parké avec les J , car si j'ai bien compris le topo , il classe par marque & par models si il t a des membre du fofo qui ce bouge alors il y en aura ce serai cool que ca devienne aussi interressant que les estaf et HY car notre JJ national et un peut mal aimé dans le milieu de la collection A nous de faire prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben en fait, nous on pourra pas venir, il y a manif'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut,si vous y allez sans etre inscrits,il y a une place pour les anciennes,sur le grand parking visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon ben comme ca on fera peut etre des economie alors et les parking je suis habituer ca ne mle changera pas & du moment qu'il n y a pas de vols enfin esperont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384878.htm si vous voulez jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alors qui compte y aller demain ? Moi c'est toujours la même histoire , Boulot ,Boulot Je suis bloqué tout les weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 finalement j'y vais pas . j'ai trop miserer pour avoir ma tune pour maintenant le depenser n'importe comment . donc je m'abstient et reste bien tranquillement sur saintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 13 août 2010 avez vous regardé ce youtub?:https://www.youtube.com/watch?v=xhHImqhnUNM&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 14 août 2010 wahou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 août 2010 cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut belle video mai surtout les véhicule tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est pas cette année les 30 ans du J9 ??? ca serai l'occas d'en profité , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 mai 2011 qui sera present cette année?meme en touriste,et non inscrit,il y a un bout de parking pour les anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop loin pour moi! snif! c'est le genre de truc où j'irais bien tous les week-ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 mai 2011 si il y a des J,je mets les photos ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui et des d3, d4 estafette... on est pas avare de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'ai certaines photos des fourgons qui doivent etre presents,mais comme la panne fait partie de la route,j'attends d'etre la bas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut,quand je vous pârlais de 'pann',à 87 kms de l'arrivée,casse d'un cardan le vendredi à 17h,le samedi matin 1h30,reparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ok Laurent en effet c'est de la réparation rapide, et cet alignement de joli sujets est tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 31 mai 2011 reparation rapide,le cardan de secours etait à la maison à 377kms!des amis venant aussi à la loco mais partants plus tard,m'on ammené la solution!le cardan cassé à fait 600kms!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis curieux de savoir quelle a été la méthode pour rouler avec un cardan cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 juin 2011 des amis venant à la loco m'ont amené de quoi reparer(groupe electrogene,boulonneuse,douilles,cardan de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tiens? je le connais ce J, il appartient à un membre du forum il me semble...Sinon ils ont amené un cardan de secours je pensais que t'avais pu réparer l'autre ,genre soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le cardan qui à cassé,j'avais fait 600kms depuis son changement.Je leur avais amené un cardan usé pour le refaire,ils me l'on rendu,un autre à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah ouais cassé net, c'est la première fois que je vois ça...L'essentiel est d'avoir pu arriver à bon port T'as eu de la chance d'avoir ce qu'il faut sous la main...à 300 bornes près!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le jaune marron (numéro 3) est pas mal du tout, très joli couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 5 juin 2011 son surnom c'est vanille fraise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 juin 2011 très belle brochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites