Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernard161

Quelques astuces pour le transport

Messages recommandés

Pas bête les supports tu pourrais faire livreur et instalateur de menuiserie tongue

Par contre la rouille faire gaffe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con, ton système , ça pourrait me servir pour mettre un mat avec une ou deux antennes, à l'arrêt... faut que j'essaie ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con? Shocked Il est génial!!! bouncebouncebounce il fallait y penser mais penser n'est pas donné à tout le mode... pauvre de moi SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu empêches les barres que tu entres dans les emplacements de cric de glisser en cours de route ? Goupilles ? boulons ? Tu as percé les supports ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs filetages pour avancer ou reculer et j'avais aussi prévu des fixations sur la rigole du toit pour sangler Idea mais le temps me prend trop de temps donc plus tar ArrowSad amicalement bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas rencontré les cow-boy parce que ca ne passerait pas forcement tres bien:x ... objet contondant
mais pour des petits trajets c'est vrai que ca peut etre tres pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'ai compris. Moi, si je fais un truc comme ça, j'essaierai peut-être de percer à l'horizontale : un seul, voire deux trous dans le support de cric, plusieurs sur la barre à fixer à l'intérieur, et une ou 2 goupilles toujours dans les mêmes trous du support ... A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...