Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai transporter une porte de garage pour des amies sa peux dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas bête les supports tu pourrais faire livreur et instalateur de menuiserie Par contre la rouille faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas con, ton système , ça pourrait me servir pour mettre un mat avec une ou deux antennes, à l'arrêt... faut que j'essaie ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas con? Il est génial!!! il fallait y penser mais penser n'est pas donné à tout le mode... pauvre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Comment tu empêches les barres que tu entres dans les emplacements de cric de glisser en cours de route ? Goupilles ? boulons ? Tu as percé les supports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça c'est de la démerde comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour voila Bayard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Plusieurs filetages pour avancer ou reculer et j'avais aussi prévu des fixations sur la rigole du toit pour sangler mais le temps me prend trop de temps donc plus tar amicalement bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il ne faut pas rencontré les cow-boy parce que ca ne passerait pas forcement tres bien:x ... objet contondant mais pour des petits trajets c'est vrai que ca peut etre tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 OK, j'ai compris. Moi, si je fais un truc comme ça, j'essaierai peut-être de percer à l'horizontale : un seul, voire deux trous dans le support de cric, plusieurs sur la barre à fixer à l'intérieur, et une ou 2 goupilles toujours dans les mêmes trous du support ... A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites