Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Presentation De Mon J7 Diesel De 1978

Messages recommandés

hé euphorique , je vois pas pourquoi tu t'es pris la téte pour asser ton j9 en cg fourgon alors qure moi je suis toulour en fourgon alors qu'il es amménager camping car ; j'me suis jazmais fais controler en 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les képis peuvent te faire des ennuis si ton aménagement n'est pas démontable, c'est tout... ça vaut pas le coup de changer la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kristof
ben c'est simple toi tu a un fourgon ammenager et sa passe encore vis a vis des flics!!! moi sa aurait etais plus compliquer car sur la carte grise du j9 c'etais ecrit genre tcp et non pas fourgon et le nombre de places 23 donc se qui implique un permis special et la je pensse que sa serait pas passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain sinon sa craint pour ton taff kristof!
en esperant que tu en retrouve assez vite!
ta des photos du genre de bus que tu a en vu?
et ta ton permis poid lourd?car c'est un poid lourd du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai meme le SPl c'est meme mon job demande a jeafi on c'est rencontere pas loin de chez lui alors que j'etais avec mon semi remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'engin , bon il es pas dans le bon sens mais elle est telle que sur l'annonce ; il est de 68 marque citroen caisse heuliez

heu oui sauf qu'il est plus ancien que celui de ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai carrement il a une bonne geule et du coup doit couter beaucoup moin cher!!^^
en tous cas belle bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es clair qu'il coute moin cher , il es a 1000€ dans l'etat , j'attent une repond du probloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000euros!!!!!!
pitin c'est vraiment cool comme prix!!!
et la niveaux espace tu va pouvoir faire un putin d'ammenagement!
si tu le prend vraiment jai hate de voir l'ammenagement du pepere...
a plus
jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il va y avoir du taff en ammenagement au ebut se era du sommaire , mais pour l'instant toujour pas de news du vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveaux carrosserie il est propre?
combien de km il a se monstre?
ben sinon j'espere que tu va re avoir de ces nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ue des news , je l'ai appeler tout a l'heure , il a 130000km moteur diesel perkins , propre en carrosserie mais une peinture a refaire , la porte hydraulique et manuelle maintenant car il a etait emmerder avec l'hydrau , c'est pas plus mal ça evite de rester enfermer dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houa 130000km c'est rien du tout il est juste roder le bazard!!!
ben sa peut etre une bonne affaire sa!
moteur perkins increvable
et le cout de la porte comme tu dit c'est pas plus mal
et si vraiment tu le prend si tu veut mettre un plastique a l'interieur tu c'est qui appeler je pourait te choper un bout et te le poser vu que tu n'habite pas trop loin (c'est mon metier)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euphorique a écrit:
houa 130000km c'est rien du tout il est juste roder le bazard!!!
ben sa peut etre une bonne affaire sa!
moteur perkins increvable
et le cout de la porte comme tu dit c'est pas plus mal
et si vraiment tu le prend si tu veut mettre un plastique a l'interieur tu c'est qui appeler je pourait te choper un bout et te le poser vu que tu n'habite pas trop loin (c'est mon metier)^^

je te dit plastique(revetement de sol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien fait de preciser pour le plastique car j'avai pas capter , ok pas de souci si tu a le choix en matiere et couleur

va falloir que tu mette ta localisation sur ton avatar car tout le monde ne c'est pas que tu es de limoge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai je vais le faire!
tien si tu veut voir va dans ma presentation jai poser un plastique orange dans mon b70
en plus le plastique que jai c'est du plastique qu'on pose dans les hopitaux au lycé ect donc c'est pas de la merde de chez bricolmachin!
moi je fait du transport de sono donc j'arriv a l'usé avec les frottement de caisson ect,mais pour un ammenagement camping-car tu le garde jusqua epuisement du camion Very Happy
c'est super resistant au moin tyu y revient pas tous les 6 mois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut footware

Édit par footware : si tu as des comptes à régler, les messages privés sont faits pour ça. J'attends de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors m'est nouvelles looool
cylindre de roues arriere droit a changer , il n fuit donc ça doit etre la raison de ce bloquage de roue , donc on va faire les 2 cotés
9a y'es mon JJ commence a ressemblé a tout les autres JJ normaux Very Happy corossion perforante sur l'aile arriere gauche au niveau de la doublure de tole "c'est de la merde ça" pourquoi ont-ils etaient foutre ça ,

& dire que que sont ancien proprio disait qu'il preferer le vendre plutot que de le voir pourrir , au moins il ne le voit plus "pourrir" MDR , je pense que le JJ aurai preferer resté a l'abris dans son garage

bref il vieilli mal helas pourtant c'est pas faute de le karchérisé aprés une viré sur route déneiger ou aprés un retour de la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tiken

oulaaaaa mon bus !!!!

heu ca avance pas faute de tunes puis la pompe a eau ma lacher alors que je le faisait tourné au ralentit , faut que je vois avec MAN combien elle couterai

j'avoue l'avoir mis en vente sur LBC , mais quand tu met "prix a debattre" ils le divise par 10 donc je l'ai toujours

si je n'arrive pas a le vendre faut que j'aille voir heuliez pour connaitre son PTRA pour le mettre en vasp atelier puis y atteler une caravane 2 essieux donc suivi de la vente du J7

Meme si il faut que je coupe le cul pour arriver au chassis pour faire l'installation du systeme d'attelage

a l'heure actuelle il es a poil , detoler , n'attent plus que des toles pour etre proteger mais le treilli en lui meme doit avoir quelque replacement a faire car pas en si bonne etat que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, tu t'es lancé dans un sacré truc là ......
puis ça doit pas etre facile à vendre un bus détolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller UP remonte ti topic
bon j'ai recup mais cylindres de roues , ca c'est fait , mais le souci je suis seul pour faire la purge des freins , donc je peut pas les changer , puis je reprend le taf lundi , matin , si quelqu'un peu me filer un coup patte ce serai cool , je peut me deplacer si il faut , pas a l'autre bout de france non plus une centaine de bornes environ

PS , bus a l'abandon ,puis apparement il se fait devalisé "j'ai plus de roues dessus , je passe a un autre projet des que les finances seront en forte hausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est comme , bon ca fou quand meme les boulasses ,
je JJ ne serre plus des freins & un grand merci a shinta pour le coup de main et a son pere pour les conseil & le pret de certains outils
merci , je peut freiné sans flipper de me bouffé pare brise a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'un J7 2,1l diesel pourrait tracter une tabbert de 6m80 voir 7m20 ou faudra voir a changer l'ensemble moteur boite , par un 2,5l boite 5 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas
je me souviens que dans mon enfance,; les gitans du coin tractait des caravelaire de 1970, les 7 m sans trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la longueur qui compte, mais le poids, une 7m ça fait 1t2 ou 1t3 non ?
tu risques de la fatiguer ton J qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, mais tiken, les caravane en 1970, elles était en tole et lourde
moi j'en ai une de 4m75, elle pese déjà 1t200
donc une 7m de l'époque ...


mais c'est vrai que cela peut fatiguer le moteur

maintenant, tout dépends aussi de ta conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tabbert de 95 doit faire dans les 2tonnes ,

ces 2 dernier jours je me suis pris la tete a poser une antenne , pour au final que je capte rien , vive la TNT par contre comme ca marche pas pour la TV j'ai mis le cable sur la sorti radio et je capte super la fm maintenant MDR
pour les prochaine transfo , je vais essayer d'adapter une calandre de 403 luxe sur ma calandre , j'attent un MP de ours pour connaitre les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu vas pouvoir rouler avec France Musique à fond lol
Si tu veux capter la TNT , privilégie la parabole, c'est ce qu'il y a de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , j'ai des potes qui ont le meme style df'antenne et ca fonctionne , le bleme de la parabole faut la rabaisser a chaque fois , puis orienter le cam dans les rayons ou avoir system automatiser et ca coute un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
mdr , j'ai des potes qui ont le meme style df'antenne et ca fonctionne , le bleme de la parabole faut la rabaisser a chaque fois , puis orienter le cam dans les rayons ou avoir system automatiser et ca coute un bras
Bah, j'ai adopté la parabole pour ma caravane : ça me prend au maximum 5mn pour l'installer et la régler (en fait, je la pose par terre à coté du auvent).
Quand je lève le camp, j'ai juste à mettre la parabole en vrac dans un coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrac dans le J7 ca va pas le faire car ces deja le vrac dedans lol c'est mieux quand ca reste en place "sur le toit"
youbaba c'est le numerique la TNT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement de la tune , pour ceux a qui j'ai parlé que je vais passer au SPL voila de quoi il en tien , d'ici ils seront vendu mais c'est une idée fixe comme dirai les sheriffs

2500€ la citerne virera pour une caisse polyfond ou une betaillere

3000€

ou ca a 2500€


vivement que ca ce fasse mais faut du taf pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le super lourd , le J7 viens de ce marié avec la jizette, une bohemienne de 30 ans , y a plus que proprietaire a ce trouver une demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...