Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Presentation De Mon J7 Diesel De 1978

Messages recommandés

VOILA MA BETE ACHETER A UN RETRAITER EN OCTOBRE 2007 EN 1ER MAIN POUR SON EXPLOITATION DE MENUISERIE AVANT D'ETRE EQUIPER EN CAMPING CAR.IL A 95000KM D'ORIGINE,LA CARTE GRISE ET ENCORE EN FOURGON ET Y RESTERA.POUR LE MOMENT IL NE ROULE PAS SOUVENT VU QU'IL ME SERT DE MAISON EN ATTENDANT DE TROUVER UNE LOCATION SUR SAINTES(17).MES AUTRES VEHICULE 2CV6 1982 EN ATTENTE DE RENOVATION (TRAIN AVANT,CAPOTE,PLANCHER,PLANCHER PEDALE,BAIE DE PARE BRISE) ETC... ET UNE 405 DIESEL DE 89 127OOOKM ORIGINE MAIS CAISSE PAS BELLE. VOILA SINON J' AI UNE CARTE GRISE DE DYANE 1979 ET ACADIANE 1987,UN JOUR ELLE ME RESERVIRONT . PLACE AUX PHOTOS MAINTENANT

bienvenue, m'sieur Smile il a l'air pas mal conservé du tout, à voir comme ça, ton j

confused

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Rhââââ la chanson du J7, le top du n'importe quoi de la mort qui tue !
(Les essieux dans les yeux, il fume un peu.... lalalalalala...!!)

Et bienvenue sinon !

yop!z'avez connu la gadoue dans lNord vous aussi!
et sympa le groupe, i porte un nom??

"les boulenvrac" pour le deuxième?

(ça donne, RATM sur le 1er truc !)

MERCI A VOUS DE VOTRE ACCUEIL S'ES COOL . OUI IL ES PROPRE A PART UN DEBUT DE CORROSSION PERFORANTE SUR LE BAS DE CAISSE PASSAGER

oui pour la 2ieme video c'est les boulenvrac il faut aimai le punk . mais je trouve ca cool qu'un groupe a ue l'idée de dedier une chanson a notre utilitaire préférer . Pour la premiere video ce n'es pas mon fourgon et je n'ai jamais gouter a la boue du ch'nord. et je pense que cette video a plus été prise sur le bord de l'atlantique a cause des resineux que l'on apercois

groumpffffff ExclamationEvil or Very Mad

vouais, nous on les aime, mais y en a pour qui c'est de la vieille ferraille... ( a'm'fait penser, y a deux 9 en épaves vers chez moi, tiens)

boarf, sans, z'en ont déjà assez pris comme ça ( de l'élan...)

Un français faire ça à une allemande ou une japonaise ou une italienne on ne l'admetrait pas mais on essayerait de le comprendre. Maintenant le faire à une française, en plus un icône de l'automobile française: quel manque de patriotisme... une bonne roue di cm posée sur les cors des pieds et tourner la direction là-dessus c'est ce que je dit. La baffe c'est trop légé...

En plus, et permettez moi le coup de gueule, se sont des petits C*** qui pour dessiner un rond sont obligés d'asseaoir le cu par terre et qui, même avec cette incapacité génétique à savoir faire quelque chose, ne respectent pas le travail de bon nombre d'ingénieurs qui ont perdu des nuits pour mettre quelque chose au point à fin que nous tous on puisse l'utiliser...

Allez a+

on a malheureusement eu le même problème dans les 80's avec les populaires des 60's comme les 403,d3d4 (exemples au hasard Embarassed ) et d'autres, encore ...

c'est pas coté en collection, donc, c'est de la ferraille.... la tendance s'inverse maintenant, mais y a du mal de fait...combien prennent garde à des 305, par exemple, ou des renault 18, ou bien encore traffic, alors qu'en fait, ce sont des autos qui ont les conditions requises pour être classées collection?

faut reconnaitre que sur des coups comme ça, un fan ne peut pas etre objectif lol!

je suis d'accord avec vous tous ,on a detruit combien de2CV 4L R5 etc pour ce racheter une voiture neuve grace au baladurette et autre . j avai une R18 de 81 j'ai ue un pete avec et mon pere ma dit hors de question de conduir ca alors que les longeron n'etai pas toucher . elle es parti a la feraille et cette voiture me manque c'etait ma premiere caisse. elle etai noir d'origine ce qui etai rare pour 1 R18 . voila pour la video on fais ca avec des super5 205 maintenant . mais n'oublion pas que peut etre dans 20 ou 30 ans elles seront coter car il n'en restera presque plus sur les routes mais plus dans les champs et grange entrain de pourrir

salut BERNARD oui on va dire sa comme ca . c'est un J7 ou un J9 que tu va recuperer ? si c'est un J7 j'aurai besoin d'un retro coter passager et de la piece qui sert a retenir le pare soleil . si bien sur ces pieces son dessus AMICALEMENT KRISTOF

yop tout le monde
jtrouve cte video assez interressante pourtant je suis a fond sur ces vieux bouzins
bon biensur pas questions pourmoi de faire la meme sur mon j7 ni sur ceux que je recupere pour piece trop precieux
mais c'est interessant car on voit que malgrés la vitesse il a du mal a se retourner
c'est pour ca que c'est interessant dailleurs si vous trouvez une video d'une DS qui se retourne je vous tire mon jocolor
j aimerais bien voir aussi une video avec un j7 qui se retourne
enfin bref tcho les gros

MERCI BERNARD . KAMOUFLAGE : cela doit etre impossible de retourner une DS car le centre de graviter et trop bas idem pour une cx.mettre un J7 ou 1 J9 ou tout autre fourgon cela ne doit pas etre possible non plus mais le coucher sur le coter ca doit etre tres possible

houaa !!! grande classe se camion,
perso je n'en es aucune idée mais la réponse m'intéresse également Wink

pour la calandre et la casquette c'est du peugeot c'est sur!! Very Happy
pour la boite derrière j'ai des doute je n'ai jamais vu cela

CA NE DOIT PAS COURIR LES RUE UN KIT COMM CA ET J AVAI VU DES JANTES ALU POUR J7 J9 ET AUTRE MAIS JE N' AI PAS TILTER DE SAUVEGARDER LA PHOTO . VOUS AVEZ DES RESEIGNEMENT LA DESSUS

merde... je ne trouve pas... peut tu ma donné le lien ou même le terme exacte a mettre dans la recherche du bon coin stp ??

si tu a un moteur de recherche moi google tape
www.le bon coin.fr
ensuite sur le site tu tape J7 , ils te demandent une categorie tu laiss comm ces
pour les lien je ne sais pas les mettre j ai deja essayer

Il a une sacrée gueule celui-là s'il était dans le forum ce serait le plus beau des j7 certainement.

ben il es a vendre faut juste qu'il y es un volontair pour l acheter l'inconvenient il es pour piece a moin d avoir une autre carte grise pour le fair rerouler

ca me botterai un engin comme ca 350euros dans le 71 avec carte grise a priori vu qu'il a une contre visite

• Créer...