cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous. Machine à café le permet donc voilà: Comme je suis un mauvais amateur de la pratique de vtt, que je pratique avec beaucoup de passion d'ailleurs, j'aimerais savoir si parmis vous il y en n'a qui montent sur la selle (du velo bien entendu) de temps en temps pour aprécier les beaux paysages de chez vous. En même temps j'aimerais savoir quel est la monture de chacun et les kilomètres parcourus depuis l'achat. Pour ma part j'ai un VTT Décathlon ( et oui à fond la forme qu'ils disent) depuis janvier 2005 et en ce moment il compte précisément 9600 kms. Je m'en sert autant que je peux et pas seulement pour les randonnés car il est un poil moins cher que les autos en entretien. Si le sujet évolue on pourra parler des pannes et des raisons qui ont motivé le choix d'une marque en particulier. Allez à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben alors cruzeur !!!!!! Pas de photo de ton vélo a voir la beauté de ton j9 je m'attendait à me rincez l'œil. Moi j'ai un nakamura.Je l'avait acheté pour faire des petites sorties ( genre 20 à 30 km )avec un copain et puis il a trouvé du boulot a 800 km du point de rendez vous de nos balades. Donc comme j'suis pas trop un solitaire , enfin pour le sport en tout cas il faut qu'on me motive.Le vélo doit avoir maxi 2 000 km en 4 ans. Pourtant il est bien équipé mais c'est pas pour cela que les km augmentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Maintenant que tu me le rappelle je les ferais... ça va être le beau des vélos VTT. HA je l'ai dit!!! plus personne peut se réclamer d'avoir le beau des VTT Allez a plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sincèrement désolé, cruzeur, mais depuis que j'en ai la possibilité, je rends hommage tous les jours à la personne qui a inventé cette chose formidable et oh combien nuisible pour l'environnement ( mais oh combien rentable pour l'état) qu'est le moteur à explosion , et j'ai banni ce moyen de locomotion de mon vocabulaire ... ( comme je l'ai dit dans un autre post, faignant et fier de l'être ) ... ça reviendra peut être, sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pourtant vous êtes du pays du cyclisme... Peut-être qu'avec ce topic on pourra vous convaincre alors... Voilà qu'on trouve pour ce topic un objectif noble bien que d'une certaine taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voire même d'une taille certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ra sa me rappel les tours de vélo en pleine été avec ma grd mère et mes cousins dans la campagne mdr finis ce temps depuis mes 14 ans la mob après la tuture et le J9 aussi . Bon sa m'arrive d'en fair vite fais mais bon en campagne faut pédalé pas mal pour allé d'un endroit à un autre lol dc ui j'avoue féniant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pourtant le VTT ou cyclisme classique c'est le sport des paresseux... on est toujours assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sauf pour les soeurs qui elle roulent sans selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cruzeur a écrit:Pourtant le VTT ou cyclisme classique c'est le sport des paresseux... on est toujours assis. j'ai opté pour la moto, ou l'on est assis....et sans pédaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ha vous, vous êtes dur... Figurez-vous que moi aussi j'ai une moto avec laquelle j'ai fait quelques 2 fois Paris Braga et vice-versa... En plus c'est une ancienne de 1979. Je vous assure que par rapport au vélo c'est pas paisible non plus. Mais là le plaisir!!! C'est simplement formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un peut comme chasiscgc !! je n'est jamais été trop sportif et dans mon blaide de Cordemais il faux au moins faire 15km avant d'arriver au prochain ; sa encore sa va... (quoi que des fois moins me suffirais) mais le plus dire c de se dire qu'il y a le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hugo a écrit:un peut comme chasiscgc !! je n'est jamais été trop sportif et dans mon blaide de Cordemais il faux au moins faire 15km avant d'arriver au prochain ; sa encore sa va... (quoi que des fois moins me suffirais) mais le plus dire c de se dire qu'il y a le retour Entre l'un et l'autre vous respirez au moins de la liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai pas précisé que dans mon bled de 100 pécos, y a environ 13 bornes de cotes et descentes avant d'trouver une quelconque civilisation... tiens, si ça continue, on va faire l'inverse de ce que cruzeur voulait, on va dégouter tout le monde du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg25 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut, moi j'ai un Sunn Neuro, mais depuis que je fait du cheval, il est resté dans le garage, soit deux ans environ ! je n'ai pas le temps de tout faire, retaper la ferme, rénover le gite, entrainer les gamins au rugby, m'occuper des chevaux, etc... alors j'ai du faire des choix, avant je faisait entre 3000 et 4000 kms par ans. Ma plus belle rando, c'était la forestière les 85 kms. Maintenant je parcours les mêmes chemins à cheval, c'est moins fatiguant et on a encore plus de sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 S@lut ! ours a écrit:tiens, si ça continue, on va faire l'inverse de ce que cruzeur voulait, on va dégouter tout le monde du vélo Pour ma part, c'est déjà fait : j'ai toujours préféré 15 bornes à pinces que 3 à vélo pour mes balades... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dimanche dernier j'ai fait trois montagnes d'environ 400 mètres d'altitude... C'est la santé... Et oui Ours c'est la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pour ma part mon vtt je ne connait pas la marque et ca fais 2 ans que je l'ai et j'ai du faire 10 borne avec mes neveux et depuis il es rester au garage sauf que je l'ai ressorti pour le pretait a un collegue qui a ue un retrai de permis et ca me fait penser qu'il faut que je le recup pour qu'il retrouve sa poussiere se qui me degoutte du velo ces les crevesons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le miens ne crêve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites