cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous. Machine à café le permet donc voilà: Comme je suis un mauvais amateur de la pratique de vtt, que je pratique avec beaucoup de passion d'ailleurs, j'aimerais savoir si parmis vous il y en n'a qui montent sur la selle (du velo bien entendu) de temps en temps pour aprécier les beaux paysages de chez vous. En même temps j'aimerais savoir quel est la monture de chacun et les kilomètres parcourus depuis l'achat. Pour ma part j'ai un VTT Décathlon ( et oui à fond la forme qu'ils disent) depuis janvier 2005 et en ce moment il compte précisément 9600 kms. Je m'en sert autant que je peux et pas seulement pour les randonnés car il est un poil moins cher que les autos en entretien. Si le sujet évolue on pourra parler des pannes et des raisons qui ont motivé le choix d'une marque en particulier. Allez à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben alors cruzeur !!!!!! Pas de photo de ton vélo a voir la beauté de ton j9 je m'attendait à me rincez l'œil. Moi j'ai un nakamura.Je l'avait acheté pour faire des petites sorties ( genre 20 à 30 km )avec un copain et puis il a trouvé du boulot a 800 km du point de rendez vous de nos balades. Donc comme j'suis pas trop un solitaire , enfin pour le sport en tout cas il faut qu'on me motive.Le vélo doit avoir maxi 2 000 km en 4 ans. Pourtant il est bien équipé mais c'est pas pour cela que les km augmentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Maintenant que tu me le rappelle je les ferais... ça va être le beau des vélos VTT. HA je l'ai dit!!! plus personne peut se réclamer d'avoir le beau des VTT Allez a plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites