Nico4 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ce gros pourris il envoie son pare choc sur la piste du concurent pour gagner !!! TRICHEUR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et ouais il en faut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mdr il a du se faire caca dessus le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 30 mars 2010 o punaise il a du flipper sa race le gazier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En fait c'est un video pour le casting du prochain Transformer.......Mais il s'est un peu raté au moment de déployer les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 non une pub pour la fiabilité honda! lol :caché: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Cache toi bien alors ^^ces derniers temps on a plus entendu parler des défauts de Toyota que de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il me semble qu'il avait un turboc'est un rejet naturel, beaucoup de moteur honda préféré se faire harakiri que de rester en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour moi c'est plutôt le volant moteur qui c'est barré du rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mdr abuser !!! C dommage il avait l aire bien parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rien ne vaut un bon vieux vtec !! pourquoi mettre un turbo !! autant s'acheter une jap avec turbo d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:Pour moi c'est plutôt le volant moteur qui c'est barré du rex j'ai pas dis que c'est le turbo qui s'est barré, je parlais de turbo histoire de sortir ma vanne pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tcho a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Pour moi c'est plutôt le volant moteur qui c'est barré du rex j'ai pas dis que c'est le turbo qui s'est barré, je parlais de turbo histoire de sortir ma vanne pourrie comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 VIVE LE TURBO!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il tourné pas à 400gr de pression celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nan plutôt a 4b lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est pas le turbo qui lache... méme pas sur qu'il en est un! la vidéo au ralenti on voie la boite qui part d'un coté et le vm de l'autre...je vous lasse imaginez ce qui c'est passer mais comment sa doit surprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 31 mars 2010 euh une question de fille ........PK ça a tout pété .... lol Comment ça se fait ..... ça peut faire pareil sur nos bolides à nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui mais en ce mangeant un mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pinky a écrit:ça peut faire pareil sur nos bolides à nous ... Pas sur une Hyundaï t'inquiètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ouffff me voila rassurée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais une tuscani , c'est pas sur..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci kevin c'est rassurant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nan ca crain rien......... pas asses de puissance!--> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est clair le turbo était trop puissant pour le petit VTEC!!! LolJe sens que sa va partir en sucette!!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tony a écrit:C'est clair le turbo était trop puissant pour le petit VTEC!!! LolJe sens que sa va partir en sucette!!!!!! Lol+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 LÖ a écrit:pinky a écrit:ça peut faire pareil sur nos bolides à nous ... Pas sur une Hyundaï t'inquiètes... c'est sur avant d'avoir de autant de puissance et de couple a passé ,elle peuvent dormir tranquille les petites boite de chez hundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la c'est loin d'être hasmatique c'est pas un simple vtec qui est capable de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On en revient à la grande phrase: "Honda: the dream of power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Grull a écrit:On en revient à la grande phrase: "Honda: the dream of power" non je crois que c'est plutot:N/A IS BEST..........monté un turbo sur un DOHC VTEC c'est surment un mec pas passioné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Enfin moi je dit pas non au 550ch de panta quand même ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je prefere les future 400cv en full atmo de BenR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 http://www.streetfire.net/video/honda-crx-gone-really-bad_742623.htmC'est le volant moteur qui a était satellisé, sur un D16 SOHC Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites