chasiscgc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ah excuse c'était pas une invite je parlais juste comme cela car je suis pas dutt chez moi du week enfin juste pour dormir et encor je suis en plein spectacle. SInon je serais venu a la rencontre aussis sa me fait chier aussis mais bn une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 XD pas de souci, de toutes façons on s'invite pas chez les gens, nous attendons d'y être convié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 avril 2009 slt les gars et filles héhé je suis désolé mais comme je l'avais prédis on fait la mise en place de la soirée du 18 Avril donc je ne pourrai etre la je suis vraiment désolé.... ce seras pour la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut a vous non non la rencontre est belle est bien le week end prochain (sauf imprevus de la meteo ) dur week end le camion de youbaba est capricieux... il nous a joué quelques tours imprévus mais tout va bien il sont repartit avec un joints de culasse tout neuf et des frein un peu meillleurs petite precision, pour les gens qui arrive de chateaubriant le rond point a la sortie de la ville ou il faut tourner est après le rond point ou il y a le MC Do apellez moi en cas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philavannes 0 Posté(e) le 7 avril 2009 shinta85 a écrit:joen a écrit:en tout ca nous somme deja 4 personne et 4 camion (dont kristof qui est arrivé hier) on ne se retrouvera pas a 2 Déjà arrivé? c'est quand finalement? ce week-end oucelui du 10 au 13 Avril? Vous me mettez le doute là... désistement de philavannes pour le rassemblement prévu le WE de pâques. desolé surement pour une prochaine virée cet ete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça va être petit comité si ça continue, bref je peux venir normalement, par contre je sais pas quand ni combien de temps, je pense que je vous le dirai Vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 coucou si il vous pouviez ramener quelques tables et des chaises de jardin c'est juste pour que ce soit un peu plus pratique... n'oubliez pas les couettes un peu de bouffe et a boire a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 7 avril 2009 n'oubliez pas non plus votre bonne humeur desolé les gars je suis sur de ne pouvoir venir les conditions meteo (neige +beau temps ) m'ordonnent de rester la haut peace unity and having fun tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour ma part je devrais etre là Samedi aprem' et soirée je me demmerde pour emmener le salon de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si vous avez des pieces a vendre ramener les ca pourrai peut etre interresser des personnes qui recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir à tous j'arriverai samedi soir si tout va bien avec mon fils de 13 ans et je rentrerai le lundi matin donc a bientot a tous Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon beaucoup de flotte aujourd'hui (à nantes en tout cas) mais amélioration pour le week end ! à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hey les amis pas bonnes nouvelles! Je viens de trouver un taf et je travaille samedi et dimanche soir, donc je ne pourrai venir que Lundi après midi T-T Vous pensez que ça vaut le coup? y'aura encore du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toute facon avec joen on sera sur le terrain donc si tu veut passer faire un tour tu peut et peut etre qu'il y aura encore du monde . on vous attent le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oki j'essaierai d'être sur place à 14 h alors, je vais pas beaucoup dormir lol vu que je finis à 7h du mat' mais bon ça se rate pas un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok on t'attent a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors lundi soir et ,,, 5 jineufeur passés...!? merci a eux ( bernard; tiken; youbaba ; hugo; shinta85 ) particulièrement a bernard qui est venu du bassin d'arcachon avec son fils et qui nous a ramener plein de bonnes specialitées hugo lui a du repartir precipitament ... dommage mais il n'avais vraiment pas le choix nous n'avons pas eu trop le temps de faire connaissance quand aux autres que l'on a jamais vus sans commentaires... nous avons eu deux visiteur du forum mercotribes qui sont venus grossir les rang merci de leurs visite en tout cas je ne risque pas d'en organiser une autre ca donne pas envie pourtant quand on voit l'entraide , la solidaritée qui règne sur le site on pourrais penser que... dommage une fois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 13 avril 2009 si justement on veut des commentaires. peut etre que beaucoups avait deja des projets pour le week end de paques ? pour ma part j' etais au volant de mon bus samedi et dimanche (meme le week end certain travail), lundi j' ai attendu les cloches et j' ai cherche les oeufs en chocolat avec mon fils de 4 ans dans le jardin. apparament votre petit week end a ete bon, c' est le principal . la rencune est tres mauvais conseillere. il faud commencer petit pour grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai failli vous rejoindre dimanche soir après le boulot (17h). Mais 8h 30 l'aller retour ça m' a un peu refroidi. Sans compter que le retour sur Paris un Lundi de Pâques aurait été bien chargé. Dommage que je me sois dégonflé car le sac de couchage était dans la voiture (en plus je ne venais même pas en JJ, quel dommage !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'etait petit comité mais bien sympa qd meme, pour ma part je n'ai pu venir que Samedi pour repartir Dimanche mais ça m'a bien fait plaisir de rencontrer de nouvelles tetes, meme si j'ai a peine croisé Youbaba, et que j'ai aperçu hugo sur la 4 voies en partant, mais appels de phares et grand coups de klaxon n'ont pas suffit à déconcentrer le pilote et son co pilote J'ai qques photos que je mettrai au plus vite, pour l'instant, au taf ! Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour ma part 3000 bornes allé retour ça dépassait mes capacités. en tous cas je vous ai suivi au loin avec grand intérêt... Si dans cinq ou dix ans il aurra une rencontreavec une centaine de J ce sera grâce à ces promoteurs du début qui ont frayé un chemin qui n'existait pas avant... Alors je dit que cinq ou six c'est même très bien... le nombre réduit renforce votre statut de fondateurs... Voilà une autre perspective qui rend l'initiative de Joen et des autres compagnons un petit peu historique... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et mer**, j'ai oublié de vous faire gouter la fouace vendéenne, spécialité briochine qui pèse bien sur l'estomac, pour la peine j'en ramènerai deux la prochaines fois, sinon c'était bien sympa l'après midi, même si j'avais deux de tens' (c'est ça de travailler la nuit, besoin de maille), ça a fait du bien de se poser avec de nouveaux gens et très accueillant en plus! Meri à tous! (Je vend ou échange mon cam', mais je vais essayer de rester dans les JJ, je veux mon caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 14 avril 2009 perso je pense que ça peut etre refaisable quand les beaux jours pointerons leurs nez, car le temps en a refroidis plus d'un certainement, ne vous decouragés pas kristof et joen, le principe est bon...il suffit que le temps suive !! a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et oui .... c dommage que ça se soit prevu ce week end la ... plein de J9 istes sont rester avec leur enfants... d'autres avait des choses de prevu.... mais je pense que ca ne peut etre que le debut d'une grande aventure... moi ca fais trois ans que j'organise une journée a la ferme avec trois concert je ne pouvais donc etre la ce week et j'en suis désolé... et l'an prochain il faut changer de dates par exemple......ca pourrai etre sympa... et plus de chance d'avoir du monde sous le soleil ... a reflechir!!!!! a plus jfistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous .Pour ma pars je suis prêt à refaire des kms avec Lucien qui a bien roulé(un peux trop vite à l'aller hélas ) et passer une nuit dans le J9.C'etait bien sympa ,un grand merci a Joen et a Kristof .Mathieu,Céline et Fred de nous avoir acceuilli .Et je suis entièrement d'acord avec Cruzeur et Youbaba .Bien amicalement Bernard et Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites