Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joen

rencontre j9

Messages recommandés

bha alors quand est ce que on se la fait cette rencontre jj ?????
moi je suis motiver et en loire atlantique des fois que ca donnerait envie ... a des voisin qui ne sont pas très loin
aller aller avant qu'il ne fasse trop froid

euh, moi, vu comme c'est barré, ça ne sera certainement pas avant l'année prochaine Crying or Very sad

trop froid par chez toi je vais dans le sud
mais bonne idée quand meme
je check alors!!
qui call?

Moi ya pas de problemes!! Je suis d ancenis donc ca va c pa loin. Il en faudrait 2 ou 3 autres de plus, se serai nickel!

Tiens ce week end j etais a coté de chateaubriand et j ai vu 3 j9 et un j7 sur le meme parking !! C est pas beau sa?!

A erbray, je crois que c est a 10km environ de chateaubriand. Et sinon nan, j ai meme pas pu prendre de photos, pas d appareil photo sur moi, dommage!

si vous passez a chateaubriant venez faire un coucou Very Happy

yep ok moi je suis d'accord pour une rencontre en pays de la loire
peut etre même chez moi si l'on veux
mais il en faut pas que 3 de motivés donc... a voir Rolling EyesExclamation

je serrai donc le quatrième motiver !!! bouncebounce
Chateaubriant ... Erbray ... je suis plus trop sur de mon coup mais je crois que j'y vais se soir avec des potes dans une boitte qui a de très bonne critique le " bilbe O.K "

S@lut !

Pour moi, ce sera partie remise : le moteur fatigué de mon Marcel ne résisterait pas au voyage. Crying or Very sad

@++

Ah ba tien Hugo, je vais surement au bilbok ce soir aussi!!Tu va voir c'est marrant, si je vois ton j7, jviens me faire payer un coup!C'est la bas que j avais vu 3 J9 et 1 J7 sur le parking un soir!Peut etre a tout a l heure alors, si mes potes sont tjr motivés. Sinon moi je suis motivé aussi pour la rencontre en pays de la loire donc voila. Bonne route avec vos J

Bonsoir à tous et à toutes bon! LUCIEN et moi nous sommes motivés pour le voyage où que ce soit mais peut être une date plus précise çerait la bien venue pour prévoir Wink Amicalement Bernard rabbit

ok pour moi egalement reste la dates de realisation aller le grand ouest en force .

mais si il y a que notre 1/4 de france a ce reunir la (nationale)va couler pas grave

et dire que l'année derniere j'étais encore sur Ancenis ... 800 bornes aujourd'hui, je repasse de temps en temps dans le 44 mais pas en J7, pas assez de place pour toute la famille ...

Mais carrement partant ! Reste peut etre a attendre un peu des t° plus correct, je me souviens d'un rassemblement de fourgon Mercedes l'année derniere à Broceliande au mois de Fevrier, c'etait excellent mais bonjour la caillante ! heureusement qu'il y avait qques alcool druidesques pour nous rechauffer !

les JJ a la turballe cet été ? a nantes ? a st nazaire ? a ancenie . le long de l atlantique serai cool

aidez le
joen s"impatiente
pkoi pas a st michel chefchef

jdis ca mais j y suis aller qu une fois

moi je peux pas vous rencontrer mais c'est mieux car j ai la plus beau des j

tcho afro

au bord de la mer ca peut etre pas mal mais vaudrait mieu y aller avant l'été parce que sinon avec nos vieux cam's on vas se faire virer de partout a moins d'avoir accès a un propriété privée

bonjour à tous, j'ai mis sur alerte,les affiches :de Courtenay,de la LOCO. je vais surement aller à Courtenay. la Loco,l'an prochain. si certains peuvent venir à Courtenay? à bientot

ces clair que ce soit pour le centre france , la bretagne et bientot la normandie quand le sujet sera lancer par la personne avec qui j'en ai parler , va savoir si ca continue comme ca sa va se faire au portugal chez cruzeur scratchlol!

viendez chez moi si vous voulez allez on se dit le le ... vendredi 10 avril on fait la fete tout le week end Exclamation
une semaine âpres les vacances scolaire de la zone A
sinon je disait chez moi , c'est envisageable mais a voir plus en détail .Au moins on se dit une date cheersafro

je dit pas oui je dit pas non mais en ce moment mon bosse et prise de tete un jour je roule et 2h apres je roule un autre jour
on me dit de poser des conger et quand tu en demande ces non ca me soule pour dire j'avai pris la semaine de noel c'etait ok je ma suis retrouver avec 3jours au 1er de l'an

yop joen
ouais chez toi !!!! pirat pas de souis j ai quelques enceintes des potes des patates et du fromages tu crois qu'on pourras rester un petit mois trankil
bien posés

je vois selon le fait que je bosses ou pas et suis avec attention ton invitation
et si t'as le cable ou le satellite ca peut etre bien
pareil si t'as des amies charmantes qui ne discute pas trop a faire des taches du quotidien
menage cuisine linge massage ca serait un plus aussi

tiens moi aujus
flower
tcho

on a cas dire que l'on s'organise ca dans ces temps ci et puis on affinera ca un mois avant ok Rolling Eyes
on se redira tout ca
desolé kmouflages j'ai ni le cable ni le satellite
meme plus d'ordi portable il m'a lacher SadSadSad

mais âpres on peut trouver de quoi s'occuper j'ai un j9 pour la piece chez moi lol!Laughinggeek

ben on risque bien de s'en occuper héhéhé
moi chui partant...pour le maine ... si problem j'ai un terrain en normandie limite bretagne ou l'on peu accueillir au moins deux cent camion HIHIHI

non bon 6 hectare.....et en plus g une asso pour pas etre emmerdé...
mais ch'ui partant pour le maine
Very Happy

pas de soucis pour les pays de la loire, d'autant que c'est une région à pinard...

bha je proposait chateaubriant apres par rapport a la localisation générale des gens c'est pas le plus pratique
c'est vous qui voyez!

mais non, mais non, mais non joen tu propose on dispose car si on commence dire on va la ou la on n'es pas sorti donc on te laisse choisir et tu connait mieu la region ou on peut ce poser .en tout cas je parle de mon point de vu

c'est l'autre face, en fait il est entierement graffé, sauf le toit huhu tongue c t pas simple, donc seule les rebord on été fait...mais sinon yen a devant, derriere, bref partout ^^
et donc cette rencontre alors ça donne quoi ? ça nous tente bien nous de venir bounce

on attend joen pour savoir ces lui qui invite lol! sa va commence a faire pas mal de monde tout ca , sa va representer un bon quart de la france

effectivement youbaba sa pas du etre simple de faire ca tout seul imagine que j'aimerai faire un decor IRON MAIDEN sur le mien mais je prefere rever car avec les p'ti *** y serai bien capable de le caillasser et puis je passe inaperçu comme ca , dommage et j'ai aucun talent en dessin en plus

ok ben on attend plus d'infos alors !! autant faire ça quand les beaux jours arriveront ^^ WE du 10 avril ça me parait etre une bonne idée
ben le graff c po moi qui l'ai fais Laughing
c un graffeur de tours du nom de salcÖn, il a été bien cool surtout qu'il a fini sous un temps de merde trempé jusqu'aux os haha ^^
mais il a bien bossé, chui trop fiere de mon camion huhu

vous n'avez pas honte de metre ten de poids sur les epaules de joen ... ???
non !!!
moi non plus.

joen on conte sur toi !! bounce

pas grave les km du moment qu'on s'amuse
j'ai pas calculer le nombre de borne depuis ici

joen on te ramene quoi ?

Oui c est sur c est pas grave la distance, je voulai juste dire que sa tombai bien! Il faudrai que je motive un pote pour emmener mon 2eme j9. Plus ya de j9, plus on rit !J ai laissé un pti mot a l essui glace d un j9 aujourdui avec l adresse du forum donc il y en aura peut etre un de plus!

• Créer...