Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joen

a quoi ca sert?

Messages recommandés

Sur le tapis de sol juste a coter du frein a main j'ai ca:


(je parle du petit rond que l'on voit tailler dans le plastique)
quelqu'un sait il a quoi cela sert? prise de force, treuil LaughingQuestion
a vos idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas, en tout cas la banquette deux place à l'ancienne se fixe sur les même points d'encrage qu'un siège seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh non plus!

l'insert de la deuxieme ceinture est (selon le point de vue de la foto) plus près de nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste sous cette prédécoupe de tapis un fil qui passe au travers du plancher et qui vient......... du frein à main......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ce n'est ni un point pour le siège 2 place (parce que j'ai un siège 2 place) ni un point de fixation ceinture! et quand au témoin du frein a main je ne pense pas que cela est un role ou alors bizarre affraid
en tout cas personne ne trouve a ce que je voit
je reste sur mon idée de prise de force mais une confirmation serait bien venue ( groupe électrogène, compresseur... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:
Juste sous cette prédécoupe de tapis un fil qui passe au travers du plancher et qui vient......... du frein à main......


hum...je me rappelle effectivement que le fil fait un bizarre écart sous le tapi
comme si les gars s'était gourés d'une 10 de centimètre dans le perçage du trou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cet écart est là pour éviter de traverser le longeron le frein à main étant fixé sur ce longeron mais ce n'est que mon avis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que chez peugeot il se soit fait ch... a faire un emplacement dans le tapis juste pour passer un fil surtout vu la taille de l'emplacement ou alors c'est du 50² le fil du frein a main!
toujours personne n'a le fin mots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de faire du deterrage,mais pour ce "rond" j'ai peut etre la reponse: ouvertue des portes arrieres depuis le poste conducteur!!!! en effet sur le mien a cet emplacement,j'ai un levier qui permet d'ouvrir les portes arrieres pour faire sortir les passagers,mon j9 est un ancien bus et ce systeme etait obligatoire a l'epoque(1984), mais peut etre pouvait-il etre monté sur d'autres J7/J9 ? a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-alexandre a écrit:
desolé de faire du deterrage,mais pour ce "rond" j'ai peut etre la reponse: ouvertue des portes arrieres depuis le poste conducteur!!!! en effet sur le mien a cet emplacement,j'ai un levier qui permet d'ouvrir les portes arrieres pour faire sortir les passagers,mon j9 est un ancien bus et ce systeme etait obligatoire a l'epoque(1984), mais peut etre pouvait-il etre monté sur d'autres J7/J9 ? a voir!


Photos? bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maoxiung a écrit:
moi j'aime bien les déterrages !


surtout si c'est des trufes... comme celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les photos viendront plus tard, quand je "L'AURAIT ENFIN RAMENE" ce qui en principe ne saurait tarder, en fait ce systeme ne fonctionne plus actuellement(je crois) mais je compte bien le remettre en service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
impressionant le truc... et à partir de là on ouvrait la porte?
oui, mais je ne connais pas le mode de fonctionnement: cable, tringle, je regarderait plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai regardé le systeme, c'est un cable qui actionne une piece metalique servant a bloquer les porte arrieres,en effet je croyait que c'etait pour ouvrir les portes ,j'ai eus d'autres infos 'ce bus servait de transport scolaire,et ce systeme empechait QU'ON OUVRE LES PORTES DE L'INTERIEUR pendant le trajet, et donc arrivé a destination le chaufeur actionnait la manette a cote du frein a main ,et seulement la les "morveux" pouvaient sortir en tournant les poignees habituelles , voila toute l'histoire; a bientot pour d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette histoire régler j'en ai maintenant une nouvelle ( le seul truck je n'est plus d'apn alors je vais vous expliquer )
vous avez sans doute remarquer que sous vos phare sur les j9 il y a un met plat alors
voici ma question: c'est pour les essuie glace de phare? le truc c'est que j'en ai jamais vu équiper de cela alors doute...
j'ai cherche des montage sur internet et il n'y a rien
bon c'est un gadget mais je serait curieux de savoir si cela sert bien a cela Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joen !
personnellement je pense que les plats sous les phares sont fait pour mettre des phares
additionnels ( des antibrouillard ou des long portée )
ca faciliterai la fixation sur le plat plutot que sur la tole qui es bombé.

voila mon idée
bonne journée a tous
*PierYveS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en effet je ne savait pas a quoi cela server
c etait un encien minibus scolaire d ou les pastille noir sur l avatar
j en et une et a larierre en bas des portes j ai un systeme sur ressort qui monte et qui dessent
mercis au moin je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...