Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ours

info frigo

Messages recommandés

salut à tous

j'ai acheté pour la "tortue" un frigo trimixte ( assez ancien, masi fonctionnel) electrolux210, par contre, pas de face avant avec les indications des boutons....

je lance une bouteille sur le forum, des fois qu'un possesseur de J7/J9 camping car ait ce modèle, je serais preneur d'une photo....

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de suivre les fils ou tuyeau reliant les boutons.
Au mini de toute façon tu as en généralité un bouton a 3 position (gaz,220,12) un bouton thermosta et un autre pour faire l'étincelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, j'ai en fait juste un doute sur le sélecteur de position ( 220/12/gaz), qui est en fait à 4 positions ( peut être une position "arrêt total" )....pas trouvé" de photos sur le net en tapant electrolux 210...

j'ai déjà commencé a fabriquer une face avant maison, que je sérigraphierai au taf, certainement...

sinon, ben oui, j' suivrai la filasse... si j'ai le temps ( à quand les journées de 48 heures? Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info il n'y a effectivement que 3 position: gaz, 12V,220V240v et et... une quatrieme qui n'a aucune fonction d 'indiquée d'origine donc effectivement ca doit etre une position morte pour l' arret
12v : position gauche
gaz : position du haut
220,240V: position de droite
si tu a besoin de photos dit le moi je te les mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel, merci m'sieur joan

t'en fais pas pour les photos, ça ira comme ça, maintenant que je sais que la 4eme position ne sert à rien, je vais me faire une sérigraphie maison merci encore:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...