thepostman8 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut a tous . mon ancien hy est mort donc vive le j9. c'est une betaillere specialement achete pour ma juju 14 ans et toutes ces dents j9 en semi convalescence pour le moment,mais il roule tres bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouailcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue thepostman8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 re salut! la docs est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepostman8 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Encore un j7/j9 transport de chevaux ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasabi111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Yes un de + pour nos tits bourricots. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh c'est pas vrais un ventre à choux ou une mojette c'est comme on veut Bienvenue tu es de quel coin de la vendée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adooooore la vendée ! j'reste jamais une année sans y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut la vendee et bienvenu j y es habiter pendant 7ans a coter de moutiers sur lay a ste pexine exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites