CeMa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ma femme et moi avons fais l'acquisition d'un J9 au moi d'avril. IL est novembre 1983 moteur essence couplé GPL, le chassis a environ 190000km mais le moteur a été changé (80000km). Sinon on a commencé les petits travaux de carrosserie et côté mécanique remise en état du carburateur (il tourne comme une horloge) changement des durites fatiguées et y en a, purge du circuit d'embrayage... Prochain travaux : changement du récepteur et de l'émetteur d'embrayage (y parait que c'est un gros point noir sur les j9) les vitesses accrochent. On fait pas ça tout seul donc j'en profite pour remercier toutes les personnes qui nous filent un coup de main spécial dédicace à Seb! Voilà je crois que tout est dit, pour l'instant on vit en gironde et le camion va nous servir a transporter des petits trucs et voyager de festival en festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Yeah salut à toi l'ami Au moin tu es repérable :p Il appartenait à nos chère et tendre travailleur de la voirie? Car si oui j'espère qu'il a pas trop pris le pli de la flemmardise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeMa 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 A c'est pour ça des que j'active le GPL il devient tout coulosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut! C'est marrant il me rappelle le mien quant je l'ai acheté! (point de rouille et ancien de service public..) Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour ! va faire un tour par là ça devrait te plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu CeMa toujours pas de photos de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeMa 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Comme prévu avec un an de retard quand même on vous poste quelques tofs... Aménagement intérieur sommaire mais suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut et bienvenue ! Hey mais je reconnai cet endroit ! C est au porge nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hey, j'ai quasiment le même et je suis aussi du 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenu collegue! On commence a etre pas mal de Bordelais, va falloir faire qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 unjourpeutetre a écrit:Bienvenu collegue! On commence a etre pas mal de Bordelais, va falloir faire qqch... les vendanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le grand crohot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeMa 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bien joué mitenne44, c'est l'halu on pouvait trop confondre avec le grand crohot par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue les bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hola euphorique j'ai du louper un episode , tu a changer de camtard toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah ba je suis tombé un peu par hazard dans ce coin cet été et j ai rencontré pas mal de gens simpa et du coup je suis resté une semaine!jusqu a ce que la police me vire... Sinon super sympa le Porge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 kristof a écrit:hola euphorique j'ai du louper un episode , tu a changer de camtard toi aussi ? et ouai jai changer de camion car pas assez de temps pour la renov ,et j'avait pas prevut autant a faire du coup je les vendu a un collegue. du coup jai racheter un b70 de pompier qui a 50000km et que je vais pouvoir ammenager direct car il est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites