Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_momone

Rencontre anciennes Dimanche 07 Septembre à VELLEFAUX (70)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai fait ma première concentration ce week-end en Haute-Saône ... je crois que ce n'est que le début d'une longue série !

Le rassemblement était organisé par le club 203-403 Franc-Comtois. C'est Laurent D4B 1962 qui m'avais lançé l'invit', j'ai pas été déçu ... il y avait environ une centaine de voiture, bcp de 403 - 203 mais aussi des fourgons ... je vous avoue que j'ai fais pâle figure avec mon jeunot de 1975 ... on s'est retrouvé la bas avec 3 D4 et un D3 ... enfin il me semble, je suis pas encore expert (laurent reprends moi si je dis des co....ies).

Bref bonne ambiance ... en plus le temps a été avec nous donc royal.
voilà ça me donne des idées pour les beaux jours prochains alors amis jineufistes et jiseptistes il faudra qu'on s'organise pour se retrouver sur une concentre quand ls beaux jours reviendront !

Je poste quelques photos des fourgons.

de plus je vais essayer de mettre en place un référencement (ça se dit ? ...) des J7 encore en circulation, a voir pour les J9 ...

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en bave !!! si ma tortue avait été terminée, je serais monté ! Crying or Very sad surtout avec gilles et johann ( d4 et 403 ds les vosges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites