Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_momone

Rencontre anciennes Dimanche 07 Septembre à VELLEFAUX (70)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai fait ma première concentration ce week-end en Haute-Saône ... je crois que ce n'est que le début d'une longue série !

Le rassemblement était organisé par le club 203-403 Franc-Comtois. C'est Laurent D4B 1962 qui m'avais lançé l'invit', j'ai pas été déçu ... il y avait environ une centaine de voiture, bcp de 403 - 203 mais aussi des fourgons ... je vous avoue que j'ai fais pâle figure avec mon jeunot de 1975 ... on s'est retrouvé la bas avec 3 D4 et un D3 ... enfin il me semble, je suis pas encore expert (laurent reprends moi si je dis des co....ies).

Bref bonne ambiance ... en plus le temps a été avec nous donc royal.
voilà ça me donne des idées pour les beaux jours prochains alors amis jineufistes et jiseptistes il faudra qu'on s'organise pour se retrouver sur une concentre quand ls beaux jours reviendront !

Je poste quelques photos des fourgons.

de plus je vais essayer de mettre en place un référencement (ça se dit ? ...) des J7 encore en circulation, a voir pour les J9 ...

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en bave !!! si ma tortue avait été terminée, je serais monté ! Crying or Very sad surtout avec gilles et johann ( d4 et 403 ds les vosges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Momone, c'est bien si ça te plait,tu n'a pas dit de bétises,sauf 3 et 1 =4 et il est venu l'apres midi un cinquieme fourgon,pour Ours, pas de probleme,l'an prochain? pourquoi pas,l et le J7 n'etais pas ridicule,on n'en vois pas beaucoup sur les routes et pour un rassemblement PEUGEOT,les organisateurs etaient content,car il y avait beaucoup de modeles produits.pour votre rencontre,pourquoi pas les utilitaires comme theme? et là un ou deux D3,D4,à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et dis merci à Momone pour les photos de mon D4A version corbillard : je ne savais que mon camion était là.
Je pense que l'on se retrouvera prochainement.
@+
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard

alors l'équipe franc comtoise des D4 se fait entendre sur ce forum !!!
laurent m'as dit que vous cherchiez a faire un forum D4 ?

a plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a quelqeus possesseurs de D4 aussi, sur station403.. deux des vosges, un ( ou deux, me rappelle plus) du sud (je crois bi qu'il a un corbillard aussi)...

j'aime bien aussi, les D3 D4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Une petite info : Le 2ème rassemblement à Vellefaux (près de Vesoul)orgzanisé par le club 403 203 Franc Comtois aura lieu le dimanche 06 septembre 2009.
Comme certains auraient été partans l'année dernière ...
En principe, je serai présent avec mon D4A ainsi que Laurent D4B et je pense que le_momone sera aussi présent avec son fourgon (il avait apprécié l'année dernière !)
Au plaisir de se rencontrer
@+
Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des membres de mercotribe à un D4 aussi, je vais essayer de vous trouver une photo
superbes photos et tres beaux véhicules en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tiens ! je suis surpris qu'il s'en sépare ....
en tout cas vu le mec que c'est, à acheter les yeux fermés je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le topic du garçon, allez voir ça vaut le coup d'oeil
Topic de Bobbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Peugeotistes,
C'est une grande joie pour moi de découvrir que notre rassemblement de véhicules anciens sur la colline Sainte Anne de Vellefaux (70) vous ait plu.
Ce sera avec grand plaisir qu'une nouvelle fois cette année nous vous accueillerons à l'occasion du 3ème rassemblement et la bénédiction des véhicules anciens, qui se déroulera le 5 septembre 2010.
En espérant vous retrouver dans une 15aine de jours à Vellefaux.
Plus d'infos si vous le souhaitez sur www.club403.fr
Amitiés à tous
Denis
Président du Club Peugeot 403-203 Franc-Comtoises - 9 rue Haute - 70230 Filain

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...