nicolas740 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, Je me présente, je suis dans le 17, je répare un j7 rallongé aménagé en camping car. Je suis très content de voir qu'il y a une communauté de passionné de J7. Je ne connais pas forcément très bien ce modèle, le but est de redonner une nouvelle vie à ce camion. Si je peux vous aider pour les pièces je le ferai car je suis dans l'informatique et je travail sur un projet de vente de pièces auto, le site s'appellera www.mecashop.frwww.mecashop.fr, je travail aussi sur un projet de tableau photo automobile www.carvipix.comwww.carvipix.com, ouverture des deux sites mi-septembre Merci au créateur de ce forum Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 15 août 2008 wey salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voilà des perspectives très intéressantes ! Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut gars de la piece pas cher !!! on veut de la piece pas cher !!!!! tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Métalshop 16 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenu Nicolas 740 Tu es où dans le 17 ? Le Métalshop 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca manque des photos de JJ sur ton site de ventes et pas moyen d accedé au piece J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue a toi et a ton jiji ! ainsi qu'a tes bons projets, bon courage pour lur realisation, ainsi que pour la restauration de ton J7 au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et je rajoute, si tu le souhaite je met le lien de tes sites sur un autre forum, mais je le ferai avec ton aval et celui de ses administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu est ou en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue !! et un J7 de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 2 février 2009 on est tous de meme d'accord, sa manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je crois qu'il a un peu zaper le forum lol le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2009 comme beaucoup helas maintenant y en a quiç s'inscrive parce qu'ils sont en panne et ne ce presente meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites