Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael62420

probleme avec le reservoire

Messages recommandés

Very Happy bonjour j'explique, mon reservoire est plein je perd de l'essence dés qu'il est remplie a rabord le moteur tourne le lendemain je redemarre il ne demare plus alors que le reservoire a encore de l'essence dedant (apres vérification ) le remet de l'essence dedant 8 litre il deborde je ne comprent pas j'ai essayer d'aspirer a l'arrivé au carbu c'est de l'air qui arrive ? c'est a rien y comprendre Question
je sais pas et vous peut etre une idée ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael62420 a écrit:
Very Happy bonjour j'explique, mon reservoire est plein je perd de l'essence dés qu'il est remplie a rabord le moteur tourne le lendemain je redemarre il ne demare plus alors que le reservoire a encore de l'essence dedant (apres vérification ) le remet de l'essence dedant 8 litre il deborde je ne comprent pas j'ai essayer d'aspirer a l'arrivé au carbu c'est de l'air qui arrive ? c'est a rien y comprendre Question
je sais pas et vous peut etre une idée ?
merci.


Bjr . Compliquée & contradictoire cette affaire ....
Mais si tu as une fuite ( perd de l'essence) , qu'il démarre un jour et plus le lendemain , c'est que tu dois avoir une fuite ou une prise d'air au tuyau sortie réservoir .... vu que tu aspire de l'air ....
A tous hasard , regarde aussi du coté mise à l'air du réservoir : si bouchée , c'est normal que l'essence n'arrive pas (mais ça n'explique pas la fuite ....)
Tiens mous au courant .Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonsoir, Shocked je ne sais pas ou ce trouve la mise a l'air du reservoire et le tuyau sorti reservoire je fait comment pour y acceder ces un J9 magasin Neutral dedans y a le plein je suis vraiment Question embetter merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mise à l'air je pense que c'est le trou sur le bouchon

si (comme moi) tu n'as pas accès à la trappe ( qui tombe au dessus du plongeur ) à cause d'un plancher ou autre
tu n'as pas le choix : tu tombes le réservoir par en dessous (deux sangles métalique à dévisser)

sinon question:tu dois quand même voir où ça fuit non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael62420 a écrit:
Very Happy bonsoir, Shocked je ne sais pas ou ce trouve la mise a l'air du reservoire et le tuyau sorti reservoire je fait comment pour y acceder ces un J9 magasin Neutral dedans y a le plein je suis vraiment Question embetter merci d'avance pour vos reponse

C'est ça...la mise à l'air libre ça peut etre un p'tit trou dans le bouchon; si il s'est bouché , le réservoir est en dépression et la pompe à essence à du mal à s'amorcer .
Il s'agit des fois aussi d'un tuyau de mise à l'air .... même symptomes .
Tant qu'au tuyau de "sortie réservoir " tu dois le voir quand tu tu penche sous le résevoir & tu devras le débrancher pour démonter celui-ci ....si il y a fuite à cet endroit , ça ce voit !
j'espère avoir été plus précis Neutral
C'est un circuit d'essence simple , iln'ya pas 1000 endroits où regarder ...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyJe vous remercie probleme resolu en faite c'etais le tuyau apres le filtre a essence que j'avais changer (le filtre) etait legerement fissurer donc prise d'air c'est reparer merci à vous pour l'aide que vous m'avais apporter. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael62420 a écrit:
Very HappyJe vous remercie probleme resolu en faite c'etais le tuyau apres le filtre a essence que j'avais changer (le filtre) etait legerement fissurer donc prise d'air c'est reparer merci à vous pour l'aide que vous m'avais apporter. Laughing

Super ! content pour toi cheers Tu vois c'est souvent une bétise de ce genre ....Alors bonne route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...