michael62420 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour j'explique, mon reservoire est plein je perd de l'essence dés qu'il est remplie a rabord le moteur tourne le lendemain je redemarre il ne demare plus alors que le reservoire a encore de l'essence dedant (apres vérification ) le remet de l'essence dedant 8 litre il deborde je ne comprent pas j'ai essayer d'aspirer a l'arrivé au carbu c'est de l'air qui arrive ? c'est a rien y comprendre je sais pas et vous peut etre une idée ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Métalshop 16 0 Posté(e) le 14 août 2008 michael62420 a écrit: bonjour j'explique, mon reservoire est plein je perd de l'essence dés qu'il est remplie a rabord le moteur tourne le lendemain je redemarre il ne demare plus alors que le reservoire a encore de l'essence dedant (apres vérification ) le remet de l'essence dedant 8 litre il deborde je ne comprent pas j'ai essayer d'aspirer a l'arrivé au carbu c'est de l'air qui arrive ? c'est a rien y comprendre je sais pas et vous peut etre une idée ? merci.Bjr . Compliquée & contradictoire cette affaire ....Mais si tu as une fuite ( perd de l'essence) , qu'il démarre un jour et plus le lendemain , c'est que tu dois avoir une fuite ou une prise d'air au tuyau sortie réservoir .... vu que tu aspire de l'air ....A tous hasard , regarde aussi du coté mise à l'air du réservoir : si bouchée , c'est normal que l'essence n'arrive pas (mais ça n'explique pas la fuite ....) Tiens mous au courant .Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael62420 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ok merci demain je regarde et vous dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 15 août 2008 vui...c'est bizare ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael62420 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonsoir, je ne sais pas ou ce trouve la mise a l'air du reservoire et le tuyau sorti reservoire je fait comment pour y acceder ces un J9 magasin dedans y a le plein je suis vraiment embetter merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 15 août 2008 la mise à l'air je pense que c'est le trou sur le bouchon si (comme moi) tu n'as pas accès à la trappe ( qui tombe au dessus du plongeur ) à cause d'un plancher ou autre tu n'as pas le choix : tu tombes le réservoir par en dessous (deux sangles métalique à dévisser) sinon question:tu dois quand même voir où ça fuit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Métalshop 16 0 Posté(e) le 16 août 2008 michael62420 a écrit: bonsoir, je ne sais pas ou ce trouve la mise a l'air du reservoire et le tuyau sorti reservoire je fait comment pour y acceder ces un J9 magasin dedans y a le plein je suis vraiment embetter merci d'avance pour vos reponse C'est ça...la mise à l'air libre ça peut etre un p'tit trou dans le bouchon; si il s'est bouché , le réservoir est en dépression et la pompe à essence à du mal à s'amorcer . Il s'agit des fois aussi d'un tuyau de mise à l'air .... même symptomes . Tant qu'au tuyau de "sortie réservoir " tu dois le voir quand tu tu penche sous le résevoir & tu devras le débrancher pour démonter celui-ci ....si il y a fuite à cet endroit , ça ce voit ! j'espère avoir été plus précis C'est un circuit d'essence simple , iln'ya pas 1000 endroits où regarder ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael62420 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ok je vous remercie lundi matin je mi remet et regarde ca , je vous tien au courrant encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael62420 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous remercie probleme resolu en faite c'etais le tuyau apres le filtre a essence que j'avais changer (le filtre) etait legerement fissurer donc prise d'air c'est reparer merci à vous pour l'aide que vous m'avais apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Métalshop 16 0 Posté(e) le 18 août 2008 michael62420 a écrit:Je vous remercie probleme resolu en faite c'etais le tuyau apres le filtre a essence que j'avais changer (le filtre) etait legerement fissurer donc prise d'air c'est reparer merci à vous pour l'aide que vous m'avais apporter. Super ! content pour toi Tu vois c'est souvent une bétise de ce genre ....Alors bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael62420 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci et peut etre a plus tard si autre probleme et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites