shurik-n1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voici ma nouvelle acquisitionUne civic eg6 de 92. 320 000 km au compteur et 175 000km pour la boiteet elle a plustot la santé! lolNiveau piece elle a une ligne complete srs (avec une sortie moche) un collecteur tri-y, et une limace. Pour le chassis elle a des koni reglabe en dureté, des jantes rota baquet omp et harnais omp, arriere vidée. elle pese 1000kg tout rond avec 3/4 du plein.Je soupçonne un pont court, les possesseurs d'eg6 me diront ca, 2eme a 95 100, 3 eme a 140 et 4 a 180 (a 5, 10km/h pres) je reprendrais des mesures des que je pourrais. Voici une photo j'en metterais d'autre quand il fera beau^^ Je précise que la peinture n'est pas fraiche du tout! mais au prix ou je l'ai eu je ne vais pas me plaindre^^Je me vois dans l'obligation de re changer ma signature et de re changer de camps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est bien du est revenue du bon coté .....il va falloir que tu descende sur bordeaux nous montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouais je suis en train de voir ca Pour l'annecdote j'essaye la voiture (a paris) et la un mec me colle au cul, le proprio (l'ancien^^) me dis "je crois que tu as un client" je sors d'un rond point, ecrase en 2 a 40 km/h arrivé a 170 je le distance (genre 3 ou 4 voitures), je ralenti car je ne connais pas la route, le mec me double et la belle surprise. une clio r27 avec une ligne et le mec tout seul dedans Pour info a nous 2 dans la voiture on devait pas etre loin des 200kg^^Sympa comme première approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En fait, c'est un coup de pub, il as du prévenir un de ses potes qu'il fesait essayer sa voiture pour la vendre et a du demander de simuler un "run" en levant le pied pour faire style que la voiture marcher fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sur paris j'ai pas l'impression que les proprio de honda et renault sont des super potes^^ le mec était seul dedans mais je te garantie qu'elle a la santé! sorti de la celica et de la ctr j'ai été étonné!Pour les rapport au rupteur c est 2 a 100 3 a 145. j'avais le souvenir que c'était plus long. Biair tu confirme? ou c'est moi qui ai fumé quand j'ai essayé ton eg6^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A!rNy33 a écrit:En fait, c'est un coup de pub, il as du prévenir un de ses potes qu'il fesait essayer sa voiture pour la vendre et a du demander de simuler un "run" en levant le pied pour faire style que la voiture marcher fort.B16 tu peux pas test Je crois la connaitre cette Eg6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c du tout bon tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cool, enfin une vraie voiture après tes errances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lool mes errances? tu compte la ctr dedans? lolet pour la boite en fait elle est plus courte que je pensais mais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 shurik-n a écrit:sur paris j'ai pas l'impression que les proprio de honda et renault sont des super potes^^ le mec était seul dedans mais je te garantie qu'elle a la santé! sorti de la celica et de la ctr j'ai été étonné!Je te charrie mon grand! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi aussi, la CTR, c'est plus une 307 qu'une vraie civic. OK, je suis dehors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ug a écrit:Moi aussi, la CTR, c'est plus une 307 qu'une vraie civic. OK, je suis dehors..... trés trés loin alors ....... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 100 km c'est assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kirikou a écrit:c'est bien du est revenue du bon coté .....il va falloir que tu descende sur bordeaux nous montrer saen parlent de signature toi tu n'est plus trop cohérent le H qui nique le nissan on te le rappelera quand tu fera le beau avec l'auto a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol pshit J ai une ligne srs sur la voiture et en plus d'etre moche j'ai l'impression d'avoir une buddy club... je pourrais mettre quoi comme silencieux pas trop bruyant? ya l'option mongoose mais c est une ligne complète, et il me faudrait juste le backboc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est ce que j'ai sur la mienne maintenan et ça vas vraiment tres bien:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-HR7-25-Muffler-Integra-Civic-Prelude-TC-TL-All-Car_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27ac569abcQQitemZ170395081404QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesregarde sur "ma voiture" de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sinon tu as les twinloop qui sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 shurik-n a écrit:Pour les rapport au rupteur c est 2 a 100 3 a 145. j'avais le souvenir que c'était plus long. Biair tu confirme? ou c'est moi qui ai fumé quand j'ai essayé ton eg6^^Je confirme, boite Y21 d'origine.Même valeurs que toi avec le rupteur de 4 à 190-195 En 5, 3000 tr pour 90km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ma qué cé cé cet horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 le proprio d'avant celui a qui j'ai acheté la voiture avait 70 ans et aimais les klaxonapparemment il y avait une dizaine de trompettes sous le capot mais l'ancien proprio en a laissé qu'une pour le ct en tout cas on m'entends quand je klaxonne ca il n'y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ug a écrit:Cool, enfin une vraie voiture après tes errances. je suis trop mdr une civic 1.6 c'est une vrai voiture !!! une celica gt4 avec un 2.0l turbo de 250 cv c'est une errance et une civic avec un k20 c'est aussi une érrance la seule honda avec un vrai moteur, faut arretter de raconter des conneries avec la video du dessu j ai pas pu m en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 shurik-n a écrit: ptdr jai hu la meme chose sur le del sol que jai racheter !! ptdr c ignoble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ludo33 a écrit:ug a écrit:Cool, enfin une vraie voiture après tes errances. je suis trop mdr une civic 1.6 c'est une vrai voiture !!! une celica gt4 avec un 2.0l turbo de 250 cv c'est une errance et une civic avec un k20 c'est aussi une érrance la seule honda avec un vrai moteur2.0l turbo de 240cv et non 250cv ma "mamy" c'est une honda et elle as aussi un vrai moteur,il tourne,on peux le toucher, il est bien là et bien vrai! ptdr oki j'arrete............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 annoncé 242 par toyota, 255 pour la version jdm mais souvent controlé au alentour de 270cv d'origine. ce n'est pas comparable, chassis super srtut qui en a un sur ca voiture? lolC'est une autre catégorie. que se soit la ctr ou la gt4 se sont d exelente voiture. tout comme l eg6 mais incomparable dans leurs utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ludo33 a écrit:ug a écrit:Cool, enfin une vraie voiture après tes errances. je suis trop mdr une civic 1.6 c'est une vrai voiture !!! une celica gt4 avec un 2.0l turbo de 250 cv c'est une errance et une civic avec un k20 c'est aussi une érrance la seule honda avec un vrai moteur, faut arretter de raconter des conneries avec la video du dessu j ai pas pu m en empecherJe précise que c'était de l'humour bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 petite frayeur!Changement du thermostat mercredi, je remonte tout jusque la pas d'enmerde. Je serre le dernier boulon et la il casse dans le bloc... Certain me diront normal vu ma délicatesse naturel mais sur le coup j'étais un peu blasé. Obligé de démonter l'allumage pour sortir la vis...Bourrin inside...Mais la tout va bien c'est remonté et ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon je recherche un silencieux qui ne fait pas de bruit! la j ai une ligne + silencieux srs (silencieux est un grand mot), deja la sortie est moche et en plus ca fait un bruit de ouf! j'ai pas trop envie de me faire chier a souder et faire des modifs. si quelqu'un a une idée ca m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 3 avril 2010 silencieux d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 loolet un silencieux en 57? celui d'origine doit pas etre en 57^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 3 avril 2010 l'eg6 c collector mec!t'as les rapport de serie t'inquieteune ligne qui braille pas, y a l'HKS Hi Silent power, ou la mongoose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour la mongoose j'ai envoyé un mail a un fournisseur pas trop cher (260 livres) et j'attends ca réponseapres j'ai deja une ligne srs donc j'aurais aimé changé que le silencieux. mais je sens que je vais tout changer. au final avec la revente de la srs ca me reviendra peu etre pas trop cher.Y a aussi fujitsubo, spoon street ect. mais je n'arrive pas a trouver de site pas "trop" cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Fujitsubo, c'est ce que j'ai sur l'EG9 et c'est vraiment très discret. Le Spoon fait beaucoup plus de bruit. Si tu es prêt à prendre de l'occasion, tu peux chercher sur eBay en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je surveille je surveille^^Par contre pour la spoon oui la N1 fait plus de bruit mais la steet elle est au norme jasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le filtre de ma limace fait la gueule quelqu'un sait ou je pourrais en acheter un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Sur eBay bien sur. Tu peux même choisir la marque. Il suffit que tu ais le bon diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Iresa sinon... Ils font K&N et Green... Mais par contre je te conseille d'avoir au préalable trouvé la ref. que tu cherches... Parce que j'aime vraiment pas le gars et je doute de ses connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouais mais la forme est quand même un peu spécifique avec un gros diamètre d'entrée donc bon un spécifique serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Donnes le diamètre d'entrée, et je pense pouvoir te trouver une référence sans trop de souci. Sinon, contactes crxman sur JPCAR, il vend des limaces donc il pourra certainement te dire s'il détaille le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouep j'y ai pensé mais j'aime pas trop ses filtre il y a qu'une entrée^^et oui je suis difficile en plus Je prendrais les mesures demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un apexi à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 don le filtre a un diametre d'entré de 11.4 cm (soit 4.5 pouces) et il ne faut pas qu'il fasse plus de 11 cm environ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 apexi ne font pas la bonne taille Ligne mongoose commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mp répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai posté sur jpcar pour mon filtre (30 eme messages en 4 ans )Toujours pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sur Ebay UK, tu tapes: Air filter 4.5inch / Air filter 4.5"Du genre: http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=air+filter+4.5&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&_odkw=air+filtre+4.5&_osacat=0&bkBtn= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 deja regardé... je commence a désespérer... ils vendent des limaces mais pas de filtre pour le remplacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca devrait aller ca: http://cgi.ebay.co.uk/MITSUBISHI-EVO-1-2-3-4-5-6-7-8-AIR-FILTER-INDUCTION-KIT_W0QQitemZ220438077542QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3353222066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis limité par la longueur et vu qu'ils ne la mettent pas je prefere pas tenter. le filtre doit faire 11 ou 12 cm grand max de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites