Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shurik-n1

et oui encore une eg^^ mais une 6

Messages recommandés

Voici ma nouvelle acquisition
Une civic eg6 de 92. 320 000 km au compteur et 175 000km pour la boite
et elle a plustot la santé! lol
Niveau piece elle a une ligne complete srs (avec une sortie moche) un collecteur tri-y, et une limace.
Pour le chassis elle a des koni reglabe en dureté, des jantes rota baquet omp et harnais omp, arriere vidée. elle pese 1000kg tout rond avec 3/4 du plein.
Je soupçonne un pont court, les possesseurs d'eg6 me diront ca, 2eme a 95 100, 3 eme a 140 et 4 a 180 (a 5, 10km/h pres) je reprendrais des mesures des que je pourrais.
Voici une photo j'en metterais d'autre quand il fera beau^^
Je précise que la peinture n'est pas fraiche du tout! mais au prix ou je l'ai eu je ne vais pas me plaindre^^

Je me vois dans l'obligation de re changer ma signature et de re changer de camps^^

c'est bien du est revenue du bon coté .....

il va falloir que tu descende sur bordeaux nous montrer sa

ouais je suis en train de voir ca Smile
Pour l'annecdote j'essaye la voiture (a paris) et la un mec me colle au cul, le proprio (l'ancien^^) me dis "je crois que tu as un client" je sors d'un rond point, ecrase en 2 a 40 km/h arrivé a 170 je le distance (genre 3 ou 4 voitures), je ralenti car je ne connais pas la route, le mec me double et la belle surprise. une clio r27 avec une ligne et le mec tout seul dedans Smile
Pour info a nous 2 dans la voiture on devait pas etre loin des 200kg^^
Sympa comme première approche

En fait, c'est un coup de pub, il as du prévenir un de ses potes qu'il fesait essayer sa voiture pour la vendre et a du demander de simuler un "run" en levant le pied pour faire style que la voiture marcher fort.

Laughing

sur paris j'ai pas l'impression que les proprio de honda et renault sont des super potes^^ le mec était seul dedans mais je te garantie qu'elle a la santé! sorti de la celica et de la ctr j'ai été étonné!
Pour les rapport au rupteur c est 2 a 100 3 a 145. j'avais le souvenir que c'était plus long. Biair tu confirme? ou c'est moi qui ai fumé quand j'ai essayé ton eg6^^

A!rNy33 a écrit:
En fait, c'est un coup de pub, il as du prévenir un de ses potes qu'il fesait essayer sa voiture pour la vendre et a du demander de simuler un "run" en levant le pied pour faire style que la voiture marcher fort.

Laughing

B16 tu peux pas test Laughing

Je crois la connaitre cette Eg6.

lool mes errances? tu compte la ctr dedans? lol
et pour la boite en fait elle est plus courte que je pensais mais normal

shurik-n a écrit:
sur paris j'ai pas l'impression que les proprio de honda et renault sont des super potes^^ le mec était seul dedans mais je te garantie qu'elle a la santé! sorti de la celica et de la ctr j'ai été étonné!

Je te charrie mon grand! lol

Moi aussi, la CTR, c'est plus une 307 qu'une vraie civic. SmileSmile

OK, je suis dehors..... Wink

ug a écrit:
Moi aussi, la CTR, c'est plus une 307 qu'une vraie civic. SmileSmile

OK, je suis dehors..... Wink

trés trés loin alors ....... :-)

kirikou a écrit:
c'est bien du est revenue du bon coté .....

il va falloir que tu descende sur bordeaux nous montrer sa

en parlent de signature

toi tu n'est plus trop cohérent

le H qui nique le nissan on te le rappelera quand tu fera le beau avec l'auto a papa Mr. Green

lol pshit Smile
J ai une ligne srs sur la voiture et en plus d'etre moche j'ai l'impression d'avoir une buddy club... je pourrais mettre quoi comme silencieux pas trop bruyant? ya l'option mongoose mais c est une ligne complète, et il me faudrait juste le backboc

shurik-n a écrit:
Pour les rapport au rupteur c est 2 a 100 3 a 145. j'avais le souvenir que c'était plus long. Biair tu confirme? ou c'est moi qui ai fumé quand j'ai essayé ton eg6^^

Je confirme, boite Y21 d'origine.
Même valeurs que toi avec le rupteur de 4 à 190-195 Wink

En 5, 3000 tr pour 90km/h

le proprio d'avant celui a qui j'ai acheté la voiture avait 70 ans et aimais les klaxon
apparemment il y avait une dizaine de trompettes sous le capot mais l'ancien proprio en a laissé qu'une pour le ct Smile
en tout cas on m'entends quand je klaxonne ca il n'y a pas de soucis!

ug a écrit:
Cool, enfin une vraie voiture après tes errances. Wink

je suis trop mdr une civic 1.6 c'est une vrai voiture !!! une celica gt4 avec un 2.0l turbo de 250 cv c'est une errance et une civic avec un k20 c'est aussi une érrance la seule honda avec un vrai moteur,

faut arretter de raconter des conneries

avec la video du dessu j ai pas pu m en empecher

ludo33 a écrit:
ug a écrit:

je suis trop mdr une civic 1.6 c'est une vrai voiture !!! une celica gt4 avec un 2.0l turbo de 250 cv c'est une errance et une civic avec un k20 c'est aussi une érrance la seule honda avec un vrai moteur

2.0l turbo de 240cv et non 250cv Laughing

ma "mamy" c'est une honda et elle as aussi un vrai moteur,il tourne,on peux le toucher, il est bien là et bien vrai! ptdr LaughingLaughing

oki j'arrete.............Laughing

annoncé 242 par toyota, 255 pour la version jdm mais souvent controlé au alentour de 270cv d'origine. ce n'est pas comparable, chassis super srtut qui en a un sur ca voiture? lol
C'est une autre catégorie. que se soit la ctr ou la gt4 se sont d exelente voiture. tout comme l eg6 mais incomparable dans leurs utilisation

ludo33 a écrit:
ug a écrit:

je suis trop mdr une civic 1.6 c'est une vrai voiture !!! une celica gt4 avec un 2.0l turbo de 250 cv c'est une errance et une civic avec un k20 c'est aussi une érrance la seule honda avec un vrai moteur,

faut arretter de raconter des conneries

avec la video du dessu j ai pas pu m en empecher

Je précise que c'était de l'humour bien sur. SmileSmileSmileSmileSmileSmile

petite frayeur!
Changement du thermostat mercredi, je remonte tout jusque la pas d'enmerde. Je serre le dernier boulon et la il casse dans le bloc... Certain me diront normal vu ma délicatesse naturel mais sur le coup j'étais un peu blasé. Obligé de démonter l'allumage pour sortir la vis...
Bourrin inside...
Mais la tout va bien c'est remonté et ca marche nikel Smile

bon je recherche un silencieux qui ne fait pas de bruit! la j ai une ligne + silencieux srs (silencieux est un grand mot), deja la sortie est moche et en plus ca fait un bruit de ouf!
j'ai pas trop envie de me faire chier a souder et faire des modifs. si quelqu'un a une idée ca m'arrangerait Smile

l'eg6 c collector mec!
t'as les rapport de serie t'inquiete

une ligne qui braille pas, y a l'HKS Hi Silent power, ou la mongoose

pour la mongoose j'ai envoyé un mail a un fournisseur pas trop cher (260 livres) et j'attends ca réponse
apres j'ai deja une ligne srs donc j'aurais aimé changé que le silencieux. mais je sens que je vais tout changer. au final avec la revente de la srs ca me reviendra peu etre pas trop cher.
Y a aussi fujitsubo, spoon street ect. mais je n'arrive pas a trouver de site pas "trop" cher

Fujitsubo, c'est ce que j'ai sur l'EG9 et c'est vraiment très discret. Le Spoon fait beaucoup plus de bruit. Si tu es prêt à prendre de l'occasion, tu peux chercher sur eBay en Angleterre. Wink

je surveille je surveille^^
Par contre pour la spoon oui la N1 fait plus de bruit mais la steet elle est au norme jasma Smile

Sur eBay bien sur. Tu peux même choisir la marque. Il suffit que tu ais le bon diamètre. Wink

Iresa sinon... Ils font K&N et Green... Mais par contre je te conseille d'avoir au préalable trouvé la ref. que tu cherches... Parce que j'aime vraiment pas le gars et je doute de ses connaissances!

ouais mais la forme est quand même un peu spécifique avec un gros diamètre d'entrée donc bon un spécifique serait le bienvenue Smile

Donnes le diamètre d'entrée, et je pense pouvoir te trouver une référence sans trop de souci. Sinon, contactes crxman sur JPCAR, il vend des limaces donc il pourra certainement te dire s'il détaille le filtre.

ouep j'y ai pensé mais j'aime pas trop ses filtre il y a qu'une entrée^^
et oui je suis difficile en plus Smile
Je prendrais les mesures demain

don le filtre a un diametre d'entré de 11.4 cm (soit 4.5 pouces) et il ne faut pas qu'il fasse plus de 11 cm environ
voila Smile

j'ai posté sur jpcar pour mon filtre (30 eme messages en 4 ans Smile )
Toujours pas de réponse...

deja regardé... je commence a désespérer... ils vendent des limaces mais pas de filtre pour le remplacer....

je suis limité par la longueur et vu qu'ils ne la mettent pas je prefere pas tenter. le filtre doit faire 11 ou 12 cm grand max de long

• Créer...