Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentD4B 1962

presentation des membres

Messages recommandés

bonjour, j'ai eu un J7 détruit depuis,j'ai depuis 1994 un D4B et nous avons mis sur pied la 1ere rencontre de fourgons Chenard,D3,D4 les 7,8 juin à l'occasion de la locomotion en fete,certains en on entendu parlé,j'ai mis un mot sur votre forum,vous avez aussi l'idée d'un rassemblement,je reside dans le doubs à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Laurent sur ce forum vivant et je possède moi aussi un D3A a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'accueil,sur ma roue de secours c'est écrit, pas trop vite mais plus loin!!comme pour nos fourgons! je fais l'inventaire des fourgons Chenard,D3,D4,si vous en connaissez?à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laurent tu a etait voir sur youtube il y a des video sur les D4 , ces toi qui les a mise car il y en a une ou sur le commentaire ils parlent d'un laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttar78 a écrit:
(...) j'ai une titte faveur a te demander.Peux tu nous présenter un peu plus ton d4b en photo


bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais allez dire la bienvenu a tous les participants comme les retardataire pourront en faire de meme lol!
le seul blém comment souhaiter la bienvenu au createur du forum PTDR LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...