laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour, j'ai eu un J7 détruit depuis,j'ai depuis 1994 un D4B et nous avons mis sur pied la 1ere rencontre de fourgons Chenard,D3,D4 les 7,8 juin à l'occasion de la locomotion en fete,certains en on entendu parlé,j'ai mis un mot sur votre forum,vous avez aussi l'idée d'un rassemblement,je reside dans le doubs à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Laurent sur ce forum vivant et je possède moi aussi un D3A a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut laurent et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci de l'accueil,sur ma roue de secours c'est écrit, pas trop vite mais plus loin!!comme pour nos fourgons! je fais l'inventaire des fourgons Chenard,D3,D4,si vous en connaissez?à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut laurent tu a etait voir sur youtube il y a des video sur les D4 , ces toi qui les a mise car il y en a une ou sur le commentaire ils parlent d'un laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je vois que je nne vous ai pas souhaiter bienvenue... Pardon monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 idem pour moi Bienvenue mais j'ai une titte faveur a te demander.Peux tu nous présenter un peu plus ton d4b en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tien bah moi non plus ... je devait être parti ! et bé bienvenue donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ttar78 a écrit:(...) j'ai une titte faveur a te demander.Peux tu nous présenter un peu plus ton d4b en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 idem, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 heuu, que dire... bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je vais allez dire la bienvenu a tous les participants comme les retardataire pourront en faire de meme le seul blém comment souhaiter la bienvenu au createur du forum PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il y en a un qui a réussi : mik166 a écrit:superbe tes j9 a est oui au faite bienvenu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Y'a plus qu'à!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites