le_momone 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut tou le monde j'ai deux petites questions : - je suis en carte grise collection avec mon j7 et je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut se rendre à l'étranger avec une cgc ? - si c'est possible, le week end du 15 aout c'est le rallye d'allemagne à treves à coté de la frontiere luxembourgeoise, si ca interesse du monde, ca serait cool de se faire une petite concentre la haut ... moi je monte en j7 avis aux amateurs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 2 août 2008 S@lut ! Pour la première question, je t'invite à te rapprocher du site de la fédération des véhicules d'époque : si quelqu'un peut te répondre sur ce point, c'est bien eux (mais bon, c'est un peu tard à mon avis ). Pour le deuxième point, c'est coincé pour cette année mais il n'est pas impossible que je participe l'année prochaine. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut merci, je me suis rapproché de la ffve, j'ai acheté un carnet de sorties et pour l'étranger ils disent que la cgc est une spécificité francaise. donc pas de pb pour l'étranger elle est considérée comme cgn. quant au rallye d'allemagne, c'est domage car c'est la dernière année alors peut etre sur les bords de spéciales d'un rallye wrc en france (peut etre le limousin l'an prochain pour remplacer l'allemagne ...) on peut rever @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors ca y est ... 1200 km en j7 en 4 jours ... la bete a survécu malgré les routes pas larges et pentues de la région de Treves ... beau rallye, beau temps et en plus Seb' a encore montré qui c'était le patron alors ... tout bon heureusement que le luxembourg est pas loin car le SP95 à 1.14 €/L ca fait rever je mets une photo de la bete sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 18 août 2008 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toujours d'accord pour le 7 sept à Vellefaux au sud de Vesoul. organisé par le club peugeot 403-203 franc-comtoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 peut pas venir, mais y aura p'tetre des 203 403 d4 des vosges que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut,Pour les moi les concentres maintenant c'est pas possible la reprise du boulot est le 04 sept.DesoleA+PoWer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toujours ok pour moi on va etre beaux avec les 2 d4 et le J7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites