glumpy56 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, - j'ai bien repéré la vis de remplissage de ce boitier (vis à tête carrée) - mais par ou la vidanger? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut Glumpy! ça fesait longtemps qu'on s'était pas croiséj'ai regardé sur la doc d'atelier, rien à de plus que "vidanger le boitier" (par contre la doc est bien mieux faite que sur les revue, faut vraiment que je trouve le temps de scanner tout ça) ma déduction par rapport aux opérations décrite et à leur ordre est qu'il faut démonter le boitier pour le vidanger par le bouchon de remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ... ou peut-être par aspiration ? ou par siphonnage ? (beurk !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 S@lut ! Ce boîtier ne contient que des engrenants et roulements tournant à très basse vitesse et faible charge. Hors cas d'ouverture pour intervention, un équipement de ce genre n'a pas besoin de vidange : c'est pour çà qu'il n'y a pas de bouchon de vidange. Il suffit de vérifier le niveau d'huile de temps à autres. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je m'en suis jamais occupé des mien. Comment faut il faire . Avec une seringue? on fait déborder comme la boite de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Fort probable : le mode de fonctionnement autorise un éventuel trop plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bo moi c'est ce que je viens de faire en tout cas (dans la foulée des demi-train) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glumpy56 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben voilà, finalement y a du monde, (salut maoxiung !) depuis le 16 que j'ai mis ce post j'me sentais seul. Bon ben alors je ferai l'appoint en laissant "dégueuler" puisque je ne compte pas démonter le boitier. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut à tous, Moi j'ai mon boitier qui fuit de quelque part, il est couvert d'huile!!! Quel huile faut il mettre dedans? Ya des kits joints à trouver quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites