powerfresh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour à tous !! Qui à déja changé le joint de culasse de sont J9 ? Y à t'il une combine ou des choses à éviter, merci des tuyaux Je cherche aussi la doc avec les couples de serrage, vous savez ou trouver sa ? Meci d'avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 S@lut! Culasses en fonte = procédures à suivre à la lettre pour éviter la casse. Le mieux, c'est de trouver et étudier les revues techniques. /les-sites-les-infos-f1/la-bible-pour-reparer-t15.htm /le-moteur-f8/la-rta-pour-ceux-que-ca-interesse-t131.htm @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfresh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 footware a écrit:S@lut! Culasses en fonte = procédures à suivre à la lettre pour éviter la casse. Le mieux, c'est de trouver et étudier les revues techniques. /les-sites-les-infos-f1/la-bible-pour-reparer-t15.htm /le-moteur-f8/la-rta-pour-ceux-que-ca-interesse-t131.htm @++ Je te remercie pour les liens je vais me mettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites