Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chasiscgc

le Bouzin ligérien

Messages recommandés

punaise décidemment pas de bol ! j'espere que cela ne va pas te couter un bras
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tiken non pas de bol et je commence à réfléchir à pas le garder de toute l'activité pour lequel je l'utilise va perdre pas mal de vitesse cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf merde, pas cool mais qd c'est un véhicule pro, c'est sur qu'il faut compter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas un véhicule pro car je m'en sert pour mon loisir (la sono) et pour une asso dont je fais parti pour transporter le matos son et light. A réfléchir et voir tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc... faut s'accrocher !
bon courage...
si un jour ton J arrive par chez nous... y a des mécanos qui sont plus réglos... du moins jusqu'à maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais bounce Je le savais Mad Il a une ame et il c'est rebellé affraid

La cause du non redémarrage les vis de rupteur confused

Aucun rapport avec un problème d'arriver d'essence comme on le pensais tous, car quand je mettais de l'essence dans le carbu il démarait c'était pas un non redémarrage définitive. Mon mécano et sont patron était dubitatif et comprenne pas lol!

Bref il est repartis et me voilà avec un J rajeunit mécaniquement quelle joie se nouvel embrayge plus de punch. J'espère qu'il va pas retomber en panne. Je vais l'essayer plus longuement bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah bonne nouvelle ! bonne route vieux, et ..... pourvu qu'ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars reste plus qu'a allez chercher et payer la note avec négociation en fraiche si possible Rolling Eyes

Faut que je le re teste sur 10bornes pour voir.
Reste à voir pour son avenir cette année garde ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces dix bornes il faut bien le tirer pour rafraichir le catalyseur et le FAP. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout totalement de l'opération 750€ avec une entente.
Voiloute il est retourné dans sa grange et se repose je le reprend cette semaine et je verrais si il va bien et si l'huile ne refuit pas coté poulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit peut de nouvelle du bouzin qui vient de passé son CT et qui à soufllé c'est 30 ans en avril avec un passage réussi.
Petite chose à revoir roue arrière gauche qui se bloque parfois bien sur au moment du CT elle se bloquait mais pas génant pour le banc de freinage et roue avant droit jeux dans le roulement.
Le gars m'a dit qu'a partir de 30 ans la législation française est plus souple sur le CT même si il est pas classé en véhicule de collection.

Le bouzin est près pour de longue journée de presta de cette été concert, gala feux d'artifice etc....

P.S. je m'excuse de plus être présent régulièrement sur le forum j'ai ma réno qui se rajoute plus le changement de ma SAAB que j'ai cassé en Avril et puis les prestas qui arrive à grand pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà des bonnes nouvelles...
longue vie au J
Et bonne saison (par chez nous, pas mal de potes qui cachetonnent plein pot sur la belle saison, alors on sait ce que ca vt dire).
Ceci dit, prends bien soin de ton antiquité ! 2 ans peinard, ms qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toi et ton J, c'est une affaire qui roule après le mal qu'il t'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me séparer de mon bouzin à grand regret mais on me propose un master 2 pour pas grand chose rien n'est fait encore mais si sa interesse quelqu'un pour le reprendre n'hésitez pas Smile je préfère le vendre à une personne du forum.
Mais chutttttttt!!!!!!!! il ne faut pas trop l'ébruité car je sais qu'il est capable de me bouder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'étais riche ,hélas, moi je suis plutôt J7 et ...pauvre lol
Bonne vente, je dirais bouuuuuuuuuh Master lol ,bonne route avec...et bonne méca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Op op un ptit gros up Smile
Je voulais vous souhaiter une bonne année et une bonne santé à vous et a vos J sur tous malgré que j'ai plus mon bouzin (si jamais il revient sur le forum fait moi signe car plus de news depuis octobre) je reste dans les parages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire merci mais apparemment je me suis mal exprimé...

Oui il roule toujours. Va voir . C'est la dernière intervention faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...