brebix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut a tous je suis nouveau sur ce site que j'ai decouvert avec plaisir car je suis a fond sur les j9 alors bonjour a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenu Brebix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour Brebix A mon tour je te souhaite la sur ce forum de discussion convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenu Brebix brebix a écrit: je suis a fond sur les j9 Dis nous en plus ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yep saloute! mais nan c'est chouette aussi une présentation comme ça!voyons voyons....'s'appelle "Brebix", bon , ben on sait d'jà qu'y'a rapport avec des brebis, et aussi qu'il aime les J9.... toi t'es vendeur de fromage de brebis ambulant dans un J9??? Tiens 'faite, p'tite question peut-être bête...j'la pose ici parce que j'ai dû corriger mon erreur en tapant...ça existe des J8???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brebix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 gagné jai des brebis d'ou le pseudo et j utilisait mon j9 pour vendre mes fromages et trimballer mes brebis mais je reve de vacances alors je racheterais bien un j9 rallongé surelevé avec caisse pour le mettre en camping car ( d ailleurs ce un j9 de 1980 avec 92mkm etat nickel a 1800 euros ?) bref sinon oui jaime les j9 parce qu il ont la classe et jaime les vielles mecaniques indestructible que tu peux encore bricoler. le mien est un j9 ex edf atelier de 1987 avec 113mkm une horloge. sinon jai pas mal d autres caisse deux 305 break deux civic 4x4 ( car ou je suis le j9 montre ses limites sur la neige et puis je veux pas le briser c est mon titi a moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dit moi brebix il y a possibilité d'avori des photos de ton bouzin.J'ai l'impression qu'il ressemble un peu au mien enfin du moin le toit en fibre. Et pui tu en as jamais mi dc raison de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites