boramiel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lut a tous bon j'ai eu un petit souci avec une roue dimanche il faisait beau ....... bref j'ai voulu faire la pression de mes pneus et bien la sur,a la première roue crack la valve donc ma question est la suivante : ou puis je trouver de nouvelles chambre a air et a combien car la franchement c'est la panne bête de chez bête merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 24 juin 2008 perso j'ai quelque chambre d'occaz reste a savoir si on peux encore avoir des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 si j'en trouve je fais une grosse commande pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 juin 2008 S@lut ! Il y en a à 6 € hors taxe sur bervas.com. Mais il faut faire attention aux frais de port : consultez la page d'accueil. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool merci je regarde ça et je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on trouve des chambre neuves dans les magasin agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites