stumminello 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, alors je passe par la caseprésentation: j'ai 33 an set un J9. Bon jusque la je pense que pas mal ont au moins un point commun avec moi. Alors c'est un 2L essence de 1988 ( et oui on fait dans le jeune!!) recarrossé par DURISOTTI pour en faire un camion assurances ( de ceux qu'on voyait dans le temps se promener sur les routes de nos campagnes). Je m'en sers au moins une fois par semaine pour bosser avec( je pars exposer dans des manifestations diverses). Place aux photos: Voila les présentations sont faites. Bon mes compétences en J9......bah pas nulles mais pas loin. Bon la mécanique et moi ca fait pas deux mais je suis en train de m'y mettre et d'apprendre alors c'est pas évident Pour l'instant le J9 roule, mais je me rends bien compte qu'il commence à accuser le poids des ages et il va falloir que je lui accorde un peu de temps. J'espere que vous pourrez m'aider à le remettre à flot et qu'il puisse vieillir encore de quelques années. a+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 2 mai 2008 Wahoooo!..... Jolie bête à stumminello et a son beau J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue Magnifique ton petit j9.Curieux d'en savoir plus sur son aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimkaj 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut! Excellent ton J9. Bon et te sens pas seul, moi non plus j'y connais pas grand chose en mécanique et je cherche à m'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vraiment on les a fait à toutes les sauces... Bienvenu stumminello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à toi et à ton beau J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites