TR|Sensei 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme l'indique le titre je dois d'ici peu m'occuper de la vidange, or maintenant que je peux beneficier de conseils avisés j'aime autant en profiter.Donc quelle huile de vidange vous me conseillez pour le d15 de ma lsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 24 mars 2010 10w40, la castrol GTX est pas chére et de bonne qualité, accouplé a un filtre LS350 (ref purflux) et roule simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci d'avoir repondu si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je mets de la 10W40 elf, c'est pas cher et c'est tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sinon ba 10w40 motul,mais on reste toujours dans le 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ba de la 10w40... c'était juste un conseil... si on site toute les marques on est pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour ma part je met de la motul technosynthèse en 10W40 a 27€ les 5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pareil de la castol en 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pêrso je met de l'ISIO 4 de chez Lesieur. en 10W40 biensur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et allez aujourd'hui, je me décide à regarder la jauge pour voir si la vidange est necessaire apres ces 8000km, et oooooh, rien qui aparait obligé de secouer la voiture pour trouver 1 pauvre goutte d'huile, j'étais donc à quelque kilometres de serrer le moteur....vite vite j'achete un bidon et un filtre, et la genial le bouchon du carter qui est foiré, résultat ca fuit et ca fait chier, demain j'ai un entretien d'emploi sur lequel je compte beaucoup et ma caisse fuis, trop bien j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Arf ... la loose tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vdm ... vie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mon pauvre amis j ai u le même soucie avec ma concerto et une honda qui fuit cet pas normal donc au grand mots les grands remède.Démontage carter d huile et retarodage du dit carter avec en prime un nettoyage du fond (je vous dit pas la m...... qui i avait)ensuite remontage avec un peu de pâte a joint pour faire bien et depuis plus de soucies sec de chez sec a toi de voir mais l opération est a la porter de tous bon manuel de cet dix doigt en prenant son temps bien sur sinon retarodage sur place mais avec les limail de l acier qui peu rester je suis pas très chaud et il te reste la soluce des pâte joint haute température mais il fraudas en metre a chaque vidange.voila bon courage et bonne chance pour ton job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites