Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TR|Sensei

vidange

Messages recommandés

comme l'indique le titre je dois d'ici peu m'occuper de la vidange, or maintenant que je peux beneficier de conseils avisés j'aime autant en profiter.
Donc quelle huile de vidange vous me conseillez pour le d15 de ma lsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10w40, la castrol GTX est pas chére et de bonne qualité, accouplé a un filtre LS350 (ref purflux) et roule simon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba de la 10w40... c'était juste un conseil... si on site toute les marques on est pas sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allez aujourd'hui, je me décide à regarder la jauge pour voir si la vidange est necessaire apres ces 8000km, et oooooh, rien qui aparait obligé de secouer la voiture pour trouver 1 pauvre goutte d'huile, j'étais donc à quelque kilometres de serrer le moteur....
vite vite j'achete un bidon et un filtre, et la genial le bouchon du carter qui est foiré, résultat ca fuit et ca fait chier, demain j'ai un entretien d'emploi sur lequel je compte beaucoup et ma caisse fuis, trop bien j'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre amis j ai u le même soucie avec ma concerto et une honda qui fuit cet pas normal donc au grand mots les grands remède.
Démontage carter d huile et retarodage du dit carter avec en prime un nettoyage du fond (je vous dit pas la m...... qui i avait)ensuite remontage avec un peu de pâte a joint pour faire bien et depuis plus de soucies sec de chez sec a toi de voir mais l opération est a la porter de tous bon manuel de cet dix doigt en prenant son temps bien sur sinon retarodage sur place mais avec les limail de l acier qui peu rester je suis pas très chaud et il te reste la soluce des pâte joint haute température mais il fraudas en metre a chaque vidange.
voila bon courage et bonne chance pour ton job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...