FesTeN 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut@tions Jineufistes et Jiseptistes, Je me présente Stéphane, je suis dans la haute-garonne. Et depuis cette nouvelle année, je suis propriétaire d'un J9 fourgon de 1989. Il s'agit d'un bloc 2.1 D qui a 209000Kms. Quelques grosses réparations sont prévu très prochainement et aussi un peu de carrosserie. Je suis bien content d'avoir trouver ce forum car j'espère obtenir quelques éclaircissements... Place aux photos : Il n'était pas très propre pour la séance photo, mais il venait de faire près de 1000 bornes dans le weekend. Voici l'objectif de la future restauration a+ ** FesTeN ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour Stephaneje te souhaite la sur ce forum dont l'intérêt n'est déjà plus à démontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut stephane Sympa ton objectif quoique un peu trop bas car tu ne pourras pas installer les néons bleue sous les bas de caisses. Manque plus que les casquettes de phare et l'autocollant "tuning touch" sur la vitre arrière Dans tout les cas bienvenue sur le forum et à bientôt . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sans compter qu'il faudrait refaire le passage des roues. Maintenant avec une suspension penumatique et un changement radical de distance au sol à la fast furious ça serait le The J9 et pas un simple fourgon. Bienvenu et merci pour votre touche de jovialité Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites