ben80 0 Posté(e) le 11 avril 2008 boujours a tous.Tres bien l idée du site,car on est un peu oublié avec nos j9... Le miens est un diesel de fin 83 il n est pas rallongé ni réhaussé mais il est aménagé pour la vente de pizza... D ailleurs il sort du garage mais ils ne m ont pas changé la bonne piece donc il est encore en panne.Je vais d ailleurs mettre un post a ce sujet. a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonf 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour ben80 bienvenu sur ce forum et ne t'inquiete pas trop ici il y a pas mal d'echange de technique de reparation et de bon conseil encore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonsoir ben80 Tu te sers de ton camion pour le boulot ? tu vends des pizzas ? ou bien c'est l'ancien proprio ? Dans tous les cas bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben80 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci a vous Je me sert du j9 pour le boulot je vends des pizza,mais là je suis en arret forcé a cause de ce probleme de gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bien venu ben. Domage une pizza irait très bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites