Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mric11

Jeanine (16 ans, cent-mille bornes)

Messages recommandés

Salut a vous J-istes de tous poils,

Et merci au concepteur(s)de ce site. J'ai jusque la eu beaucoup de mal a touver des info sur le J9.

Je vie avec Jeanine (J9 de 1992) depuis 4ans ( ma copine n'est pas trop jalouse).
Jeanine etait promise a la casse du coin, je l'ai donc adoptée pour notre plus grand bonheur.

Jeanine est donc un j9 beige (tien c'est original ça...)de 92, avec 100000km au compteur (une jeune fille), une chaudiere 2,1L au fioul, quelques ulceres corrosifs sous traitements et une voie rauque et puissante (surtout a froid).

J'y tien beaucoup, car en plus de son charme inné, elle était un compagnon de travail de chaque instant de mon oncle qui depuis a cassé sa pipe. Elle est donc devenu le compagnon de bourlingue et de bricole de ma moitié (Laurence) et moi.

Bon coté amenagement c'est petite vitesse et grand doucement, j'ai isolé et fait un meuble pour le frigo. dormir par terre d'accord, mais la biere fraiche ca c'est indispensable!!!
Mais le reste va suivre, un jour...

Je posterais quelques photos bientot.

Mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Mric et Jeanine!

Finallement c'est UNE J9 le votre!
C'est la première du forum!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mric

Bienvenue parmi nous.

C'est vrai que tu es le premier à avoir baptisé ta monture,

Maintenant que tu nous l'a décrite il va falloir nous montrer sa robe et j'espère bien plus encore.

à pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je suis sur que c'est une fille, y'a rien qui pend entre ses pattes, et pas de boule non plus. et en plus il faut la manier en douceur sinon elle aime pas, mais avec fermeté.

Pour ce qui est de son petit nom, c'est un anglais qui ma donné l'idée en prononçant J9 a l'anglaise "Jay-nine". c'est plus sympa que "la betaillere".

Les photos je vais essayer d'en faire ce midi...

A+
Mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de jeanine :










Comme vous pouvez le voir les travaux ne sont pas tres avancés.

Mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric a écrit:
Et oui, je suis sur que c'est une fille, y'a rien qui pend entre ses pattes, et pas de boule non plus. et en plus il faut la manier en douceur sinon elle aime pas, mais avec fermeté.
Mric


Ma parole! Il a raison! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnante ta 3 eime photo, on a l'impression que ton camion fait 7m de long.

En tout cas bon début d'aménagement.Ça mériterai un petit sujet sur l'isolation.

Surprenant que tu n'ai pas ajouté des fenêtres sur les cotés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante ta 3 eime photo, on a l'impression que ton camion fait 7m de long.

C'est leffet grand angle!


En tout cas bon début d'aménagement.Ça mériterai un petit sujet sur l'isolation.


Ok, c'est noté, je m'enqueris de cette mission.
La semaine prochaine pas possib', mais j'essaye de caller ca semaine suivante.


Surprenant que tu n'ai pas ajouté des fenêtres sur les cotés .

Jeanine est un sous-marin furtif!!! Wink
je vais peut-etre en mettre une sur la porte laterale, mais je veux rester discret.

Mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...