Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

inserer un texte

Messages recommandés

bonjour , alors; je n"arrive pas a inserer le texte concernant les personnes transportées et! je suis archi nul en informatique, donc si quelqu'un peut m'aider ca me ferait plaisir. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jean-alexandre

Tu t'es encore trompé d'onglet.

Pour répondre à un sujet, il ne faut pas cliquer sur l'onglet " NOUVEAU" mais sur "RÉPONDRE ".Ensuite tu ne remplis pas la case " SUJET " tu écris directement ton texte ,et tu cliques sur envoyer pour valider.

Toi tu as du cliquer sur "NOUVEAU" tu as été obligé de reremplir la case " SUJET" et du coup tu a crée un nouveau sujet alors que tu voulait juste continuer celui que tu avait crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la reponse, c'est vrai que je me suis planté, et en plus je me suis mal exprimé! en fait ce que je veut dire par "inserer un texte", c'est simplement prendre un texte sur le web et le mettre sur ce forum, en l'occurence un texte de loi, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

euh... j'ai pas pu m'empêcher de fusionner ces 2 sujets malencontreusement séparés...

bon alors : pour insérer un texte

il faut évidement que tu le copie depuis ta source pour le coller dans ton message, mais j'imagine que tu veux une forme de citation

et bien il faut utiliser l'outil "citation" (ici en rosé)


un clic la dessus va créer une balise "quote" derrière lequel tu colles ton texte
la combinaison de la touche "Ctrl" avec un clic sur ce même bouton "citation" créera la balise de fermeture "/quote"

prévisualise, pour voir si tout va bien

normalement tu devrais voir:

quelque chose comme ça

ça marche !

je précise qu'il y a une aide pour tout ces truc...
eh oui, là ou ya un point d'interrogation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...