fixiboy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour à tous, Je vous présente mon p'tit j7 essence qui me sert à transporter ma p'tite jument. Le bébé a 169000 klm d'origine. Et tout est d'origine ! Je suis le second propriétaire, et il est passé de deux plaques d'immatriculation noires à deux blanches sans passer par les jaunes ! Il se porte dans l'ensmble plutot bien. J'ai plusieurs projets comme poser un filtre à essence, une prise allume cigare, vidanger la boite, etc ... Il ne m'a jamais trahi sauf le jour où je l'ai acheté. Le ventilo ne s'est pas mis en route ! J'ai donc fait couler les aimants, et maintenant il n'a jamais chaud ! Bien à vous. fixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 yo fixy a plus sur la route tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 y ma l'air en super état ton j7 bienvenu a toi et a ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites