j-noeuf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour a tous, suis intéressé a tout ce qui touche le j9 odyssée 4000 (camping car chausson) moi je peut fournir les plans, et autres doc ! des photos détaillées de certaines réparations , et je recherche les décalcos rouge de coté, surtout les cotes pour pouvoir les refaires d'origine, merci par avance. bonne continuation sur ce forum et surtout sur ce site splendide ! bravooo![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ma parole, il sont de plus en plus beaux ces j9. Quel modèle? 2002 où 2003? Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah oui !! vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno30 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bjr, c pas très courant comme modèle, tu en as déjà eu ?? @+reno30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour j-noeuf J'aime beaucoup ce modèle de camping car. Pourrais tu nous faire un petit reportage photo de l'aménagement intérieur et extérieur dans la rubrique "le j9 à toutes les sauces " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites