Dongeo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Rossinante non Rosinante orthographe español, ce n'est pas très grave mais je préfère par respect pour Cervantes. j'ai vécu pas mal d'années á Cannes avant de traverser via les îles,des Antilles, et m’installer au Venez et malgré que cela soit de vieux souvenirs l’appel de la mère patrie se fait parfois ressentir d’où l’acquisition d'un brave j en cc qui me fournira logement et locomotion pour ne pas dépendre de la famille,j'ai eu la surprise de voir l'essor pris en 25ans, depuis mon bon j7, par les cc, d'une autre classe que les nôtres bien sûr mais je crois que l’état d'esprit reste le même,du moins je l’espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hola que tal,les CC moderne et nos bon J non rien a voir et surtout pas le même état d'esprit je pense! mais je préfère être dans un J bétaillère transformé en CC que dans un CC tape à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je confirme que quand tu croises les camping caristes modernes t'as même pas un salut alors qu'en croisant des vieux fourgons aménagés, on a le bonjour et parfois le concert de klaxon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oups...! "Rosinante", mille excuses Dongeo... Avec un camping car moderne on a ptêt moins souvent les mains dans la m...mécanique, mais non merci, sans façon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moins les mains dans la merde d'accord quoi que!! mais un carractère de merde oui oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lors de ma descente Limoges cannes j'ai été salué á plusieurs reprises et toujours si je salué le premier d'un bref appel de phare ,alors ne serions,nous, pas les sectaires,un petit complexe d’infériorité ou qui sait de supériorité,á mon avis bien á tort dans les 2 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de complexe... un peu de fierté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça fait pas de mal, et ça motive quand on doit mettre les mains dedans...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 12 mars 2011 shinta85 a écrit:Je confirme que quand tu croises les camping caristes modernes t'as même pas un salut alors qu'en croisant des vieux fourgons aménagés, on a le bonjour et parfois le concert de klaxon!ah la Shinta je t'arrete tous de suite ....moi depuis que je roule en camping car , les autres cc me disent tous bonjour....alors qu'avec le J9 on me disait jamais bonjour... c'est leur truc de camping cariste hhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Avec un camping car, mais pas un fourgon aménagé pour en avoir eu quatre differents j'ai jamsi vu un camping cariste me saluer pourtant j'en ai croisé...ça doit être ma tête de manouche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ha ouai génial cette petite carte!!et hop un de plus dans le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Région Loire-Atlantique en force...!On a le record du nombre de J..... Sommes 12 contre 11 dans le Nord et dans les Bouches-du-Rhône... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 General Lee ,pour le moins avec un nom pareil je te croyai du SUD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est fait et 1 en Alsace dans le haut-rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 31 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi aussi , je viens de m'inscrire , mais plus au sud : dans le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannacamion 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 inscription faite à l'instant : nous sommes désormais 3 en Côte d'Or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christouf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et un tourangeaux de plu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 3 août 2011 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hop, le premier dans la Marne, mais je vois que vous êtes 3 dans le département voisin de la Seine et Marne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORNICAR 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il faudrait lancer un appel à la géo localisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je suis inscrit dans l'herault mais comment savoir si g bien été pris en compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah bin un voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 chiocciola a écrit:Je suis inscrit dans l'herault mais comment savoir si g bien été pris en compte?en 1ère page, tu clic sur le lien sous France, puis dep. 34... tu y es...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Noelle95 a écrit:ah bin un voisin!Ha bon t d'ou que j'y aille pas? LOLJe croyais que tu étais dans le 95. T pas dans le Gard j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non mais pas loin, 66!! jss ex 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nomadik a écrit:chiocciola a écrit:Je suis inscrit dans l'herault mais comment savoir si g bien été pris en compte?en 1ère page, tu clic sur le lien sous France, puis dep. 34... tu y es...!Yessss merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Noelle95 a écrit:non mais pas loin, 66!! jss Ouf! A montpel on aime pas les gardois et ils nous le rendent bien....nan je déconne c'est une vieille légendeMoi j'adore collioure et tautavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRKURDKOBAIN 0 Posté(e) le 23 février 2012 et voila inscrit 1ER representant du gres 32..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo64 0 Posté(e) le 25 juin 2012 voila j'y suis et tout seul dans le 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubar 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TekNomad 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon bah moi j'y arrive pas avec mon tel, après 15éssais je lache l'affaire!De toutes façon je suis jamais au même endroit hihihi...mais s'il fallait dire les départements où je suis le plus ce sera:67, 07, 26, 05 mais surtout dans le 66.Voilou pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 2 février 2014 INSCRIT SUR LA GEOLOCALISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites