Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat-peugeotj9

géo localisation

Messages recommandés

Rossinante non Rosinante orthographe español, ce n'est pas très grave mais je préfère par respect pour Cervantes. j'ai vécu pas mal d'années á Cannes avant de traverser via les îles,des Antilles, et m’installer au Venez et malgré que cela soit de vieux souvenirs l’appel de la mère patrie se fait parfois ressentir d’où l’acquisition d'un brave j en cc qui me fournira logement et locomotion pour ne pas dépendre de la famille,j'ai eu la surprise de voir l'essor pris en 25ans, depuis mon bon j7, par les cc, d'une autre classe que les nôtres bien sûr mais je crois que l’état d'esprit reste le même,du moins je l’espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola que tal,
les CC moderne et nos bon J non rien a voir et surtout pas le même état d'esprit je pense! mais je préfère être dans un J bétaillère transformé en CC que dans un CC tape à l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que quand tu croises les camping caristes modernes t'as même pas un salut alors qu'en croisant des vieux fourgons aménagés, on a le bonjour et parfois le concert de klaxon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...! "Rosinante", mille excuses Dongeo... Rolling Eyes

Avec un camping car moderne on a ptêt moins souvent les mains dans la m...mécanique, mais non merci, sans façon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins les mains dans la merde d'accord quoi que!! mais un carractère de merde oui oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de ma descente Limoges cannes j'ai été salué á plusieurs reprises et toujours si je salué le premier d'un bref appel de phare ,alors ne serions,nous, pas les sectaires,un petit complexe d’infériorité ou qui sait de supériorité,á mon avis bien á tort dans les 2 cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait pas de mal, et ça motive quand on doit mettre les mains dedans...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Je confirme que quand tu croises les camping caristes modernes t'as même pas un salut alors qu'en croisant des vieux fourgons aménagés, on a le bonjour et parfois le concert de klaxon!


ah la Shinta je t'arrete tous de suite ....moi depuis que je roule en camping car , les autres cc me disent tous bonjour....
alors qu'avec le J9 on me disait jamais bonjour... c'est leur truc de camping cariste hhéhé
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un camping car, mais pas un fourgon aménagé pour en avoir eu quatre differents j'ai jamsi vu un camping cariste me saluer pourtant j'en ai croisé...
ça doit être ma tête de manouche alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Région Loire-Atlantique en force...!

On a le record du nombre de J..... Smile
Sommes 12 contre 11 dans le Nord et dans les Bouches-du-Rhône...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

General Lee ,pour le moins avec un nom pareil je te croyai du SUD!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop, le premier dans la Marne, mais je vois que vous êtes 3 dans le département voisin de la Seine et Marne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
Je suis inscrit dans l'herault mais comment savoir si g bien été pris en compte?


en 1ère page, tu clic sur le lien sous France, puis dep. 34... tu y es...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
ah bin un voisin!


Ha bon t d'ou que j'y aille pas? LOL

Je croyais que tu étais dans le 95. T pas dans le Gard j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
chiocciola a écrit:
Je suis inscrit dans l'herault mais comment savoir si g bien été pris en compte?


en 1ère page, tu clic sur le lien sous France, puis dep. 34... tu y es...!


Yessss merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
non mais pas loin, 66!! jss


Ouf! A montpel on aime pas les gardois et ils nous le rendent bien....nan je déconne c'est une vieille légende

Moi j'adore collioure et tautavel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi j'y arrive pas avec mon tel, après 15éssais je lache l'affaire!
De toutes façon je suis jamais au même endroit hihihi...mais s'il fallait dire les départements où je suis le plus ce sera:
67, 07, 26, 05 mais surtout dans le 66.

Voilou pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...