Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

ma future acquisition

Messages recommandés

salut moi c'est jean -alexandre, bon alors j'achete un j9 bientot, je vais le chercher a la fin du mois , c'est un chassis long et vitré (ancien bus declassé) en bon etat vu son age, il me servira pour les vacances , week end, et aussi pour bricoler, donc je vais l'amenager en camping-car, mais "amovible" voila et des photos quand je l'aurais a bientot

bonjour et bienvenu sur ce forum et vivement les photo de la bete lol!

jean-alexandre a écrit:
salut moi c'est jean -alexandre, bon alors j'achete un j9 bientot, je vais le chercher a la fin du mois , c'est un chassis long et vitré (ancien bus declassé) en bon etat vu son age, il me servira pour les vacances , week end, et aussi pour bricoler, donc je vais l'amenager en camping-car, mais "amovible" voila et des photos quand je l'aurais a bientot

jean-alexandre a écrit:
jean-alexandre a écrit:

salut

il est enorme
il a du potentiel
il doit faire au moins 6.5 m de long
j'espere que tu as la direction assiste
dis nous en plus sur ta bete
stp

voila une photo de la" bete", voir au dessus (j'ai eu du mal ,pour la photo; je ne suis pas un pro de l'ordi); alors voila pres de 7 metres de long acien bus de 37 place (si,si) declassé en 2 places, imaginez la place! donc boite cinq et pas de direction assistée, mais il y a une boule sur le volant. a bientot

encore moi, bon alors la fenetre derriere le conducteur ce sera la cuisine, avec coin repas, ensuite : toilettes ,salon , chambre, peut etre une douche (je ne sais pas encore) ;ah il y a le chauffage a l'arriere ;pris sur le circuit de refroidissement.et une question! ou puis-je trouver du film adhesif pour vitres; le meme que celui qui est sur les fenetres de la cuisine :il fait "glace" a l'exterieur, et on voit tres bien de l'interieur et il est bleuté ,tres utile pour les manoeuvres; de l'exterieur on ne voit l'interieur.

jean-alexandre a écrit:
encore moi, bon alors la fenetre derriere le conducteur ce sera la cuisine, avec coin repas, ensuite : toilettes ,salon , chambre, peut etre une douche (je ne sais pas encore) ;ah il y a le chauffage a l'arriere ;pris sur le circuit de refroidissement.et une question! ou puis-je trouver du film adhesif pour vitres; le meme que celui qui est sur les fenetres de la cuisine :il fait "glace" a l'exterieur, et on voit tres bien de l'interieur et il est bleuté ,tres utile pour les manoeuvres; de l'exterieur on ne voit l'interieur.

Bienvenu avec ton super long en espérant avoir plus de détails sur ce futur camping car Bon courage pour ton aménagement

Il faut acheter un deuxième moteur pour tirer tout ça!
C'est le plus long fourgon du forum.
Déjà une première palme.
Amménagé il deviendra sûrement un palace.
Felicitations.

j'ai hate de suivre tous les aménagements c'est quand mème un grand monsieur !!

ça y est il tourne, cette fois çi c'est bon, apres des mois de galere, JE VAIS ENFIN LE RAMENER et pouvoir bosser dessus!!! et quel son on dirait un vieux tracteur

ouah !!! le pure panard a aménager un volume pareil !

si tu te demerde bien tu peut fair un ou deux apart en location lol!
moi meme en cour d'aménagement, j'ai hate de voir toute la progretion !!

sans oublier ta bien venu sur se supère forum. kenavo, bonne route.

resumons; j'ai "acquisitionné" il y a presque 1 an maintenant ce superbe J9 rallongé/vitré,je n'avais pas pu le ramener a l'epoque pour differentes raisons:joint de culasse, agression dans mon boulot,"cramage" de ma 309? et ensuite un accident de service avec comme consequence: impossibilité de marcher, avec en prime a menace de mettre le J9 a la fourriere bref, la galere; eh bien maintenant ca y est !!!!!!!!, IL EST A LA MAISON, enfin je vais pouvoir commencer a l'ammenager, et il y aura des photos, voila, bonne soirée a tous

dangereux!!oui ça le devient,comme tout les metiers en rapport avec le public,mais bon c'est la vie,et quand j'etais plus jeune comme surnoms j'avais entre autres:calimero et michel blanc (dans les bronzés),disons que je n'etait pas tres doué avec les filles,mais maitenant ça va je me suis soigné,pour en revenir au J? quand je l'ai ramené,c'etait la premiere fois que je le conduisait eh bien: C'EST LE PIED, j'etais le roi de la route, le pire,c'est que je viens d'en acheter un autre!!!!!!!!!!!!!

Edit modo : fusion de sujet :

bonjour tout le monde,alors voila je suis gravement malade, le corps medical m'a dit: il n'existe pas de traitement contre votre maladie!!!, eh oui j'ai contracté une maladie "orpheline": la GIGITE, j'ai acheté pour pieces un J de 1985? AMENAGE CAMPING CAR par contre je n'ai pas encore la carte grise,il ne l'a pas retrouvée,c'est un modele rehaussé, il est complet, mais en mauvais etat in terieur, la caisse a l'air correcte,je vais recuperer tout ce dont j'ai besoin et je laisserai la caisse, donc si ça interesse un membre, je la donne, a charge pour lui de venir la chercher, les photos viendrons plus tard, toutce que je peut dire c'est que toutes les vitres sont cassées(sauf le pare brise, mais je le garde)a cause du vandalisme, pour le reste je vais voir,et je vous dirai "quoi";je l'ai ramené hier soir(il etait a 20 KMS de chez moi),ma femme dans la 205 etait morte de rire, de voir la gueule des passants, c'etait :l'equipée sauvage: les vitres explosées,pot d'echap. "piste", et ma tete d'abruti au volant, il y aurait eu les flics j'etait bon, pour la garde a vue, quand vous verrez les photos, vous comprendrez. a plus

bon j'ai un bon train de retard mais vieux motard que jamais alors je te souhaite la bienvenue!!!!(bien que tu fusses ici avant moi! lol! ) En tous les cas il est vraiment impressionnant ton J! Bon courage pour la suite!

oui il n'a pas ete entretenu depuis quelque temps,alors imagine quand je suis rentré avec,meme dans cet etat c'est pas mal a conduire,pas mal de boulot pour tout demonter( l'interieur est complet: coin lavabo avec douche, cuisine, frigo, chauffage,etc); si tu as le meme,je pense quel'agencement et les accessoires sont les memes? parce que j'aurai besoin de renseignements sur l'utilisation du "tableau electrique", et sur la partie "gaz"

• Créer...