mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le fourgon Peugeot J9 continue sa vie, rapatrié en Turquie. http://www.turkcadcam.net/haber/2005-08-10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierYveS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le tableau de bord l'arrière l'interieur le coté le modèle précedent en turquie j'préfère nos vieux tracassin ! *PierYveS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voici deux liens constructeur : http://www.karsan.com.tr/TR/index/index.htm http://www.karsanj9.com/default.asp?pid=modeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelque cliché du premier modèle : le tableau de bord est très proche du j9 de 1987 , mais le capot moteur parait plus long Le moteur à l'air d'etre identique mais il n'ont pas du mettre la même boite de vitesses. on dirait qu'ils ont garder la cloche volant moteur mais pas le reste a priori. même capot moteur que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sur ce modèle changer un filtre à huile doit être une gallère. On ditrait que le moteur à une vanne EGR!! Bonjour l'encrassement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il y a un turbo c pour cela qu'il y a la vanne egr non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas forcément. Les atmosfériques diesel ont depuis des annés des vannes egr. Dans ce cas particulier il me semble qu'il n'y a pas de turbo puisque le tube l'entré d'air provient directement du filtre et pas d'en bas où normalement sont situés les turbo des indenor xd3. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yéyé 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les Turcs ont la chance d'avoir des J9 2.8 Tdi....oui môssieur... Si vous en voulez un, cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bôff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je m'intéresse beaucoup aux modèles inconnu chez nous mais alors là ! je ne connaissais pas du tout La tout derniere version vu de l'avant, heuresement que vous me dites que c'est un J9, je ne l'aurais pas remarqué l'arriere si, c'est ressemblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est mocheuuuh , un J9 c'est forcément des feux ronds, ça na plus de charme autrement sinon l'habitacle est vraiment soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A la limite je préfere encore celui avec les feux carrés que le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On dirait un vieux Saviem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut a tous C'est quoi ces machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonjourevolution 2011 karsan j 10http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=tr&u=http://www.karsanj10.com/&ei=NlpSTaP1B6KJ4gaxhJn_CA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=7&ved=0CD4Q7gEwBg&prev=/search%3Fq%3Dkarsan%2Bj10%26hl%3Dfr%26prmd%3Divnsfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 12 février 2011 Yéyé a écrit:Les Turcs ont la chance d'avoir des J9 2.8 Tdi....oui môssieur...Si vous en voulez un, cliquez icifaut diviser les prix env par 2 pour avoir le tarif en euro1.00 TRY = 0.464769 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le J10? à première vue ,très moderne mais mal conçu pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le look... chacun ses gouts, pour moi Bof... et même franchement Beuêrk...!2.8 L Tdi, why not... ça doit envoyer et consommer moins... mais à l'entretient...?La seule chose qui pourrait m'intéresser pour adapter sur le mien : la commande de boite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon d'accord il est moche, mais le moulin c bien, et un peut de confort sa fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je me sens terriblement seul avec mes gouts snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Le j9 premier n'est pas mal du tout...Là avec le j10 ont sort gentillement de la planète peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pour moi , il est pas mal , tu es pas seul titi . heureusement que eux garde des bases ancienne comme chez dacia en roumanie , nous occidentaux on est obliger de se fabriquer du neuf de chez neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 29 avril 2011 GRACIé MILLé kristof je me disais bien que je ne pouvais pas etre completement seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 avril 2011 a cheval donner on regarde pas les dents, ce qui veux dire que si on me le donnerais et bien je le prendrais bien volontier, et pas de honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouais ben, si on me le donnais, j'essayerais le revendre, on dirait un moche camping car...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Vous connaissez le prototype J9cker de chez Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il doit plus rapide que mien et moins bruyant dans la cabine, tu dois pouvoir écouter la radio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 avril 2011 par titi92500 Aujourd'hui à 21:47.Vous connaissez le prototype J9cker de chez Peugeot ?tu peux le redire avec l'accent du sud!!!lolje vois pas ce que tu veux dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh peuchaire que je suis lol Regarde le lien ca dure 25 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh putain con je comprend tout desuite avec des images, merci titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mpi j'aime bien mais sans comparison avec notre J9.. c'est un autre vehisule moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est avec plaisir de partager les news camargais....jaime aussi mais sans comparaison avec nos J je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi fin fevrier j'ai eu l'occasion de pouvoir monter a bord du fameux J9 karsan vu que je suis aller en turquie et je peux dire que c'est, malgre les ameliorations apporter par les turcs, toujours des J9 avec toujours un volume sonore important (30% en moins environ) et toujours la meme suspention en minibus il se prenome dolmus ( voir des J9 tout les dix metres ca fait bizarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 PierYveS a écrit:le tableau de bordl'arrièrel'interieurLe tableau de bord est sympale cotéle modèle précedent en turquiej'préfère nos vieux tracassin !*PierYveS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime bien le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 http://www.modifiye1.com/modifiyeresim/-1095648657.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ben moi je trouve ca super moche, sans chauvinisme aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 salut cifheu , un j avec portes papillon , tu crois que ça le ferait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ehhe sisi, mais en fait je parlais du kasan horrible...la retouch avec portes papillon fait sourrire, oui -mais alors le kazan chepoquoi la.. c'est laid a bouffer du foin!@ Une pauve tentative raté de moderniser un vieux design tout a fait honorable, c'est la honte pour le designer! mais bon, on s'en fout, au pire ca fait peut etre des possibilite de pieces pour prolonger la vie des "vrai" J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ha ok alors yes , fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 fait peter quoi ? tu veux que je fasse une version 3D avec portes papillon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 .... eeeeeer je vais essayer, te promets rien !Je suis un peu a la bourre sur les demandes de peinture, mais j'ai le temps, je te montre ce que j'aurai obtenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok , c'est sympa merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites