mik166 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut tout le monde tres tres bonne idée ce que tu veus faire ttar78 donc moi c'est mickael 36a de normandie (caen 14) passionné d'alfa j'en posséde 5 et depuis quelque mois d'un j9 pick up baché que franchement j'adore j'ai eu des boxer des trafic mais franchement je chan gerai pas mon J9 en plus je m'en sers tout les jours pour mon taff longue vie a ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu mikael superbe ton j9.Il est dans un état magnifique quand on vois le tableau de bord je dirai quil n'est pas tout jeunne. allez disons 1982 ? 83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il ai de 81 moteur essence avec 95600km d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut mik66. Je pense que nous nous connaissons tous de l'autre forum. Pour une question d'apprentissage j'attend avec impatience un petit reportage photo sur le renforcement de votre beau j9. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour comme je te le disais sur forum auto ton j9 et bien ............. je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci a vous des que j'ai le temps j'attaque le renforcement et moi aussi je l'adore ce j9 la je viens de lui faire les frein avant qu'elle galére et j'ai aussi changé le joint entre le moteur et l'echapement ca fait moins de bruit dans la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 13 août 2008 et ben ca avance drolement ici bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut et bienvenue à toi va faire un tour surgeo localisationC'est le top pour tout le mondeA+K@BPOWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue à toi ! (Et vive la Normandie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci je me suis inscrit sur la carte et dire que je suis l'un des premiers inscrit sur ce site ca fais vraiment plaisir de voir comment ca a avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites