Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinky

pare chocs AV - AR

Messages recommandés

hey ...

bon voilou j'aimerai changer mes pares AV et AR parce qu'ils sont vraiment abimés, le soucis c'est que j'aimerai pas mettre cher...
et je veux ceux d'origine ....
sinon quelqu'un est-il capable de réparer ????


^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'avais fait réparer mon PC avant suite à un "léger" contact avec une glissière de sécurité (me demandez pas comment... Wink). Il était carrément fissuré sur 2-3 cm.
Je pensais qu'il fallait obligatoirement le changer et finalement non !! Maintenant on voit plus rien, le carrossier a vraiment bien bossé !! Ca remonte quand même à début 2003, je sais pas s'il emploi toujours les mêmes ouvriers, mais tu peux toujours y aller pour te renseigner.
Il s'agit de la carrosserie "Lahitette", juste à côte de "Prothais" à Pessac.

http://maps.google.fr/maps/place?client=firefox-a&rls=org.mozilla??official&channel=s&hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=carrosserie+lahitette&fb=1&gl=fr&hq=carrosserie+lahitette&hnear=Aquitaine,+Bordeaux&cid=6467714461640321375

Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un carrossier qui travaille au black faut voir avec lui pour un devis mais je pense pas en dessous de 300 roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'etonnes pas que Lahitette ca ai tenu c'est quand même LE carrossier le plus reputer de bx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinky a écrit:
j'aimerai changer mes pares AV et AR


est-ce qu'elle ne veux pas dire les phares plutot que le pare-choc ? car peut etre que le plastique est devenue terne et qu'elle parle des phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne trouve pas ton bonheur sur la CUB un ami a moi carrossier pourrait te le faire sur salles.je lui fait refaire les 2 pares choc sur mazda 6 il me prend 200 € pour les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est bien les pare chocs ... mais en réfléchissant les phares sont ternes lol ... merci d'avoir dis ça camry .... maintenant ma voiture est encore + pourrie ..... MDR !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'en donne une je la prend .... parce que moi j'ai pas de sous ..... c'est même pas moi qui paye l'assurance de la voiture ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
si tu ne trouve pas ton bonheur sur la CUB un ami a moi carrossier pourrait te le faire sur salles.je lui fait refaire les 2 pares choc sur mazda 6 il me prend 200 € pour les 2.


Ça me paraît honnête s'il bosse bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci .... je vais me mettre le num de côté et dès que j'ai un moment j'y vais .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un mec sur bordeaux qui refait les phare plastiqur pour qu il soit beau comme avant j ai le papier quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LÖ a écrit:
ED9SD40 a écrit:
si tu ne trouve pas ton bonheur sur la CUB un ami a moi carrossier pourrait te le faire sur salles.je lui fait refaire les 2 pares choc sur mazda 6 il me prend 200 € pour les 2.


Ça me paraît honnête s'il bosse bien !!


il a deja refais une porte a mon pere sur son L200 et s'etait nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
moi je les refait Wink
j'ai fait ceux de la sub a tiger et ceux de ma civic


Et c'est quoi la recette ??? C'est compliqué ??

ED9SD40 a écrit:
LÖ a écrit:
ED9SD40 a écrit:
si tu ne trouve pas ton bonheur sur la CUB un ami a moi carrossier pourrait te le faire sur salles.je lui fait refaire les 2 pares choc sur mazda 6 il me prend 200 € pour les 2.


Ça me paraît honnête s'il bosse bien !!


il a deja refais une porte a mon pere sur son L200 et s'etait nickel Wink


C'est bon à savoir... c'est que je suis assez maladroit en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LÖ a écrit:
Et c'est quoi la recette ??? C'est compliqué ??


c'est 100€ pour refaire les 2 phares LOOOOOOOOOOL

perso, c'est 1500 a l'eau, 2000 a l'eau pui je met un disque sur ma perceuse avec un produit plastique meguiar's ou du miror et tu frotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour la recette Wink

Y'a un truc que je voudrais tester, c'est le lissage de mes cligno AV. Le plastique est strillé (comme les optiques des années 90) et je voudrais leur donner un look "cristal transparent" un peu plus actuel... est-ce possible docteur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible mais long et très fastidieux à faire.
Il faut lisser l'intérieur des clignotants à la dremel pour virer les strilles puis poncer pour que ce soit bien lisse et ne surtout pas oublier de passer un coup de vernis une fois que c'est fini.

Le résultat dépendra de la minutie apporté au travail.
Ça peut très vite te ravager la vitre du clignotant.
A tester si tu trouve une autre paire de clignotant OEM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...