marcus12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà j'ai retrouvé un jeu de disques Tarox qui ont quasi nickel de mon ex CTR et j'aimerais eventuellement les revendre . Comment je peux savoir s'ils sont voilés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Prêtes les à kirikou, il va te le dire après une journée piste à Haute Saintonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 T'as pas compris ma demande : je veux pas voiler les disques , je veux juste savoir s'ils sont voilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Baa regarde si il ne sont pas de confession musulmane...bon ok je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je pense qu'un tourneur pourrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour vérifier le voile d'un disque il faut le centrer sur un axe le faire tourner doucement et avec un comparateur mesuré les écarts!souvent sa ce fait disque monté sur la fusé et le comparateur ce fixe sur l'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 +1 pour le comparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BEn le truc c'est que j'ai plus l'auto , mais je connais un pote qu a un tourneur . Heu d'ailleurs , ça ressemble à quoi un comparateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un disque n'est jamais parfaitement plat, il y a toujours un violage, meme tres leger. tu t'en est servi longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites