Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

vla les voitures, rasso des vendredi soir

Messages recommandés

salut tous le monde !
quand on me demande ce que je fou tous les vendredi soirs au lac, je répond tout simplement par la petite vidéo qui va suivre !



j'adore cette vidéo, elle me fait beaucoup rire !
par contre, a 32seconde, la petite brune est tres charmante et je me demande ce qu'elle fou la avec ce débile....

BMW for life mon frère Laughing
a 1m46 : "c'est comme les garcon qu'il y aime pas faire le ménage, c'est une question sans réponse tu vois ta vu !" ptdrrrrrrrrrrrr

on rigole, mais quand je vois sa, sa me désole ! comment essayer d'avoir une bonne image des rassos du vendredi avec des mecs pareil... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement pas la même culture, ni la même état d'esprit!!

Asian for life!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un option a la naissance, on avait le choix entre sautez la casse école est rouler en grosse allemande ou finir le primaire est rouler en asiat qui tombe le Tsukuba sous la minute...

Apres il y a le cas de ceux qui s'arrête a la maternelle et qui pose des F20C dans des E36... un lueur d'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le gars à la 2 ème minute et 6 secondes je cite: " Ouhai un soir j'ai même vu une Nissan Skyline GT 1 " PTDR
C'est pitoyable! C'est ce que j'appel "des cassos"
Je ne supporte pas ça!
Si c'est leur tripe tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"celui qui s'est drifter franchement c'est celui qui s'est gérer sa voiture, c'est un pilote"

j'ai appris aujourd'hui que j'étais un pilote ...
c'est un philosophe le mec XPDR

quel bande de connards putain j'ai peur que le rasso de bordeaux lac finisse comme çà et malheureusement çà a déjà commencé, vendredi j'arrive je vois quoi ... 10 bmw il y avait beau avoir des M3
c'est un rasso jap pas multimarque
ils pouvaient pas se garer ailleurs ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM dans le sang depuis la naissance !!!!!!
se soir soiree moumoute et paillette !!!!!!!MDR des teuber de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans dec'! Rien que pour eux, je signerai une petition pour légaliser l'euthanasie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé rigolote la réponse du mec qui a une evo. il a dit qu'il voulait une blonde a gros seins, on dirait que tous les possesseurs d'evo veulent ca n'est ce pas lancerevo7 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAV des Bof trisos j écoute Very Happy

alors mon fils il kiff trop les voitures il a 12 mois ... d ailleurs j ai été le chercher à la créche en hummer S2 ta vu...

enorme aussi le : "L intelligence du run"

...

ce serait pas si loin on grimpe en convoit jap on leur misére leurs grenouilles et on s en va... alors la direct c est l émeute ils vont bruler tous les concessionaires japs du 93 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff ils méritent même pas qu'ont se déplacent qu'ils restent dans leur monde parallèle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a surement plus de jap dans le 93 que vous le pensé et la connerie s'arrête pas au origine des autos

des blairo du style il y en a en jap

certain com içi sont digne des guignol de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pschitt c est notre journaliste auto medocain !

et lui : Il dénonce !!!

Xpldr Razz

c est sur que sur la région parisienne les rassos japs sont sympa genre autobacs, mais je pense que l affront des grenouilles aurait entraine une ...

Neuf-Trois conection, Dum Dum For some action ! Xpldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur les gars que sa ne devienne comme ça!!!!



Le gangstashiiiiiiiit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de Paris donc je connais un peu ces "meeting" de sono et tuning en tout genre. mais je vous rassure, il y a de tres tres bon rasso de jap' en région parisienne, sans pneu qui grince ni de musique a faire rameuter les flics!!
Mais, comme un peu partout je pense, les kéké essaient se de faire une place sur les rasso jap'.

Petite anecdote: l'année derniere au rasso d'osny (95) un vendredi soir, des kéké sont venus faire les guignols sur le parking où nous nous réunissons entre jap', les flics sont arrivés et ont fait partir les pré-pubères, en repartant ils sont passer devant nos japs en nous souhaitant une bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
J'ai peur les gars que sa ne devienne comme ça!!!!



Le gangstashiiiiiiiit !!!!!


avec camo çà toujours était comme çà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes, comme tu dis: des kékés il y en a partout.
C'est juste Camry qui à voulu nous montrer quelle tristesse sa pouvait nous procurer de voir ça!!!! Lol
Mais bon les gars ne font pas d'efforts et c'est toujours la même chose. Il faut réfléchir avant d'agir. Je constate aprés plusieurs années , quand même, que ce sont les rassos de Japs qui sont les plus cool et là ou il y a le plus de puissances au niveau mécanique et cette communauté est plutôt tranquille "RESTECP" Big dédicasse à Ali g. Alors que les autres sont carrément débiles, mais il y en a un dans la vidéo qui a eu du bon sens en disant que c'était débile de faire ça et que sa ne servait à rien et qu'en plus ils abîmaient leurs caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
Tony a écrit:
J'ai peur les gars que sa ne devienne comme ça!!!!



Le gangstashiiiiiiiit !!!!!


avec camo çà toujours était comme çà lol!


T'inquiète Tcho, j'ai pu voir ça vendredi soir!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manji a écrit:
Petite anecdote: l'année derniere au rasso d'osny (95) un vendredi soir, des kéké sont venus faire les guignols sur le parking où nous nous réunissons entre jap', les flics sont arrivés et ont fait partir les pré-pubères, en repartant ils sont passer devant nos japs en nous souhaitant une bonne soirée Very Happy

C'est déjà arrivé une fois au rasso de Bordeaux Wink
2 branleurs en 206 tiouning qui se pointent à l'autre bout du parking, la police débarque et ça fini en contrôle des papiers + amendes. Ensuite ils sont passé près de nous (une vingtaine de voitures jap ce soir là) et rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
mais il y en a un dans la vidéo qui a eu du bon sens en disant que c'était débile de faire ça et que sa ne servait à rien et qu'en plus ils abîmaient leurs caisses!


tu parle, il a dit sa devant la caméra Laughing si sa se trouve, c'est le premier a tiré du rupteur devant les copains ^^

sinon, personne a le N° de tel de la brune a lunette a 33secondes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicman a écrit:
tien 06 34 62 26 28 elle s'appelle christelle !!!!!!!

C'est pas la ligne anti-reloux ??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
civicman a écrit:
tien 06 34 62 26 28 elle s'appelle christelle !!!!!!!

C'est pas la ligne anti-reloux ??? Mr. Green



sis :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moment qu'ils ne font que de la pub pour BMW ....ca me va .
"gonfler mon 325i BA avec un KAD" lol! , oua affraidI don't want that
ils parlent tous , un language inedit !!! comment ils trouvent du boulot ses mecs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enoooormissime !! lol

Mais le pire, c'est que beaucoup croient que c'est ce genre de chose, qu'un rasso, c'est toujours comme ça... Ra la la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore... j'ai bien fait de te montrer cette vidéo mon petit président...

à ce que je vois, cette vidéo fait autant parler ici que sur le fofo ou je l'ai récupérée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...