DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut tout le monde je voudrait bien faire un topic avec des photos des EG, mais je précise bien que des EG!donc voici ma participation:a vous de jouer...(biair ou autre: si tu passes par là tu pourras redimensionner les images car je me suis gouré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 mars 2010 [quote=Dias le (portos)](biair ou autre: si tu passe par là tu pourras redimensioner les images car je me suis bourré lol)[/quotGourrer pas bourrer ^^ivrogne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lol en tout cas t'as pas fait ce que j'ai demandé mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ma contribution,une série de eg blanche (mes préférés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et je me permet de continuer avec des eg pas blanche ^^[img]/2783/jdm20eg6968995196858.jpg[/img:b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 mars 2010 COOL , allez les gars il en faut ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 que du bonheur de voir sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tous les gens les repeignent dans des couleurs approximatives ... mais pourquoi on en voit si peu des blanches, y en a deux ou trois superbes, et c est vraiment classe au niveau des courbes de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ta pas d'autre photos d'elle ou on la vois mieu car elle a l'air tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu parle de la meuf ou de la civic !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bé... de la femme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Espèce d'assoiffé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai fait une petite recherche sur mon disque dur et je n'ai retrouvé que cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 7 mars 2010 encore un peu de civic:http://i481.photobucket.com/albums/rr178/egfan38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Putin mais c'est trop mon projet c'est exactement ce que je veux faire... ça m'énerve que ça ait déjà été fait !!!Bon les TE-37 quand j'aurais vraiment trop de tune a dépenser lol on gardera les Rota grid pour l'instant et la peinture blanche !!! kikitoudur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Celle-là est française, avec un K20 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 allez je ré anime le post certaine ne plairont peut être pas a tout le monde mais au moins il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pouwa trop belle ces eg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites